Rechercher dans ce blog

mercredi 23 juillet 2014

Commentaires de David Wilcock re: Ben Fulford

Un rapport très intéressant cette semaine.  
Les signes sont de plus en plus évident que le vrai changement est en train de se produire.  
Nous le voyons se produire dans les coulisses, et les données par mon rêve corroboré, est que ces dernières cascades ont créé un "point de non-retour" pour la Cabale.  

Ils sont très désespérés, mais je viens d'avoir rêve après rêve me disant qu'ils ont vraiment dépassé les bornes par cette dernière vague de violence. 
Ils ont finalement créé le facteur déclenchant pour que le reste du monde se rassemble et pour mettre fin à cela.
La seule chose importante que je voudrais ajouter, à ce qui n'était pas dans le rapport de Ben, est l'objet d'une nouvelle mise à jour majeure sur laquelle je travaille maintenant.  
Je suis dans le Colorado pour mes deux émissions de télévision, sur "Enseignements de la Sagesse" et sur "la nouvelle dénonciation de cette semaine", donc je vais probablement être trop occupé pour la publier avant, mais voici la version courte.

À lire sur : http://changera.blogspot.ca/2014/07/wilcock-ultimatum-des-extraterrestres.html