Rechercher dans ce blog

vendredi 3 mai 2013

Votre voix donne des commandes à votre mental, à votre corps et à votre Esprit.

Traduction d'un texte trouvé sur : http://americankabuki.blogspot.ca/2013/05/the-power-of-thought-and-voice.html



Votre voix donne des commandes à votre mental, à votre corps et à votre Esprit.

Apprenez la réelle signification de chaque mot, sa racine et son intention originale.
Trouvez son cousin, dites-le, ressentez-le. Lequel vous fait avancer ?

ÉNERGIE + VIBRATION = MATIÈRE

La pensée est de l’énergie
La vision est de l’énergie
Parler est une vibration
La pensée + la voix = réalité
Aidez votre Soi, en marchant dans l’Absolue Vérité de votre propre vie.
Méditez et priez.
Ne gardez que des pensées, des actions et des paroles positives.
Reprenez votre pouvoir et utilisez ces outils de la bonne façon.
« Je ne peux pas, je ne veux pas, c’est difficile, je ne crois pas, je suis sceptique, je n’aime pas » = cela arrête la croissance, place littéralement un obstacle sur votre chemin, ne pas pouvoir ( *NdT : je ne suis pas certaine de la signification de « can mont » … aucune référence dans le dictionnaire ) est une commande pour le Soi, cela vous empêchera, littéralement, d’accomplir quoi que ce soit dans votre vie, cela est un comportement appris, ayant pour but de vous retenir, cela empêche l’apprentissage, empêche d’augmenter le QI ( quotient intellectuel )

« Essai, essayer, je peux essayer, j’essaie, je vais essayer, je vais tenter de » = si vous essayez, vous referez la même chose, encore et encore, sans jamais y parvenir, cela place un obstacle sur votre chemin, cela est une commande pour le Soi, cela est un comportement appris, ayant pour but de vous retenir, cela ne donne que peu ou pas de résultats, c’est comme de faire une course qui n’a pas de fin, cela ne finit jamais et cela est répétitif.

«  Je peux, je suis, je crois, c’est fait, je peux le faire, je peux tout faire » = cela encourage la croissance, c’est une commande pour le Soi, permet à vos demandes, vos besoins et vos désirs de se réaliser, c’est un comportement où les mots justes sont utilisés, c’est inconditionnel et propulse la personne vers l’avant. Lorsque vous savez, à l’intérieur de vous, que vous pouvez le faire, votre corps a besoin de  l’entendre, votre corps réagit aux mots-clés.
Barbara M. Moreau

1 commentaire:

  1. Lla pensée est creative mes amis, penser positif chaque jour.Chaque jour est une victoire

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.