Rechercher dans ce blog

vendredi 31 mai 2013

METEO ENERGETIQUE

Publié par le 31 mai, 2013 sous METEO ENERGETIQUE |

electro

Comme si les énergies de l’Éclipse Lunaire ne suffisaient pas, nous avons ressenti les effets d’une ‘tempête d’électrons’ au cours des derniers jours! Il y a quelques jours ‘Space Weather’ jours écrivait: « Ces dernières 24 heures le flux d’électrons à haute énergie qui a entouré Terre a plus que décuplé. La source de cette ‘tempête d’électrons’ est un courant de 600 km/s de vent solaire qui a affecté le champ magnétique de la Terre ».
Cela correspond toujours avec ce que nous ressentons. Tout comme un bateau sur l’océan, vous ne pouvez pas arrêter l’arrivée des vagues, mais en sachant ce qui se passe, vous ressentez moins cette impression de vous noyer / d’hyperventilation sans raison et plus comme si vous faisiez juste de votre mieux afin de rester à flot. Lorsque vous vous sentez déséquilibré, paniqué ou anxieux, fermez les yeux, imaginez votre centre à l’intérieur de vous comme une boule de lumière dorée et respirez. C’est votre ancre.
Beaucoup d’entre nous ont ressenti des accélérations du cœur, des poussées d’adrénaline, comme si notre corps était branché dans une prise électrique, de la nervosité, plus de tension et moins de tolérance / patience. Ajoutez à cela un grand trou coronal qui est configuré afin de nous envoyer des vents solaires au cours des prochains jours et pendant le week-end. Il est toujours aussi intéressant pour moi de revenir sur certaines énergies, puis de découvrir ce qui se passe avec l’activité solaire.
Dana Mrkich
http://www.danamrkich.com/
Photo Nasa
Traduction http://www.facebook.com/TransLight

MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire