Rechercher dans ce blog

mercredi 15 mai 2013

Le soleil est les effets d'un niveau d'existence vibratoire plus profond.

Le champ vibratoire déclenche ces séquences d'évènements de nettoyage de la perception en transmettant une intention de nettoyer au soleil. Dans notre système solaire, et dans notre expérience externalisée, nous vivons cette transmission comme un comportement soudainement explosif de notre soleil; quand les tâches solaires desquelles sortent des éruptions sont dirigées vers la Terre. Ces éruptions, entre autres choses, impactent le champ magnétique terrestre causant des tempêtes géomagnétiques. Parce-que le champ magnétique humain, collectif et individuel, est inséparable du champ magnétique terrestre, une tempête géomagnétique se répand sur la surface de la Terre et simultanément dans le chakra du cœur de la conscience humaine, collective et individuelle.
Cette activité court-circuite notre capacité individuelle et collective à être sélectifs concernant quelles mémoires nous choisissons de reconnaitre et quelles mémoires nous choisissons de supprimer.

À lire sur : http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-le-soleil-est-les-effets-d-un-niveau-d-existence-vibratoire-plus-profond-114121192.html 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.