Rechercher dans ce blog

vendredi 3 mai 2013

Le film Sirius

Voici une adresse où vous pouvez télécharger le film Sirius.

http://koyeba.blogspot.ca/2013/05/sirius.html#more

Par contre, je ne sais pas si les sous-titres en français sont présentement disponibles, puisqu'il faudrait que je le télécharge pour vérifier, mais je sais que l'équipe de traducteurs avec laquelle je suis associée, a reçu le script pour en faire la traduction.

Si l'un d'entre vous procède au téléchargement ( qui est assez long à faire, selon la puissance de votre ordinateur ), vous pourriez peut-être me confirmer qu'il est en français ? Ce serait bien apprécié !



9 commentaires:

  1. Je détiens une copie de l'originale version intégrale, provenant de youtube qui a été retiré 12 heures plus tard. Cette vidéo gène beaucoup de gens je crois.

    RépondreSupprimer
  2. j aurai aimer voir se film......au passage,merci pour le site,il est genial.

    RépondreSupprimer
  3. Voici le lien où vous pouvez trouver le film Sirius sous titré français

    http://www.dailymotion.com/video/xzd1hf_sirius-vostfr-1-2_tech?start=28#.UYTnrKJg-0c

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, si je peux me permettre, les sous titres en Français sont beaucoup trop petits. Miniscules. Beaucoup de gens s'en plaignent (Vous pouvez faire une recherche pour vérifier). C'est vraiment dommage. Y a t'il moyen de faire quelque chose ? Ca gache vraiment le plaisir je trouve...

    RépondreSupprimer
  5. Une des choses possibles, serait de le regarder sur l'écran de votre téléviseur ... si vous pouvez brancher votre ordinateur au téléviseur, bien évidemment ( je le fais souvent quand je veux écouter confortablement quelque chose qui dure 1:30 hr,sur You Tube, par exemple ).
    Je vais vérifier sur Internet pour trouver une autre solution.
    Michelle

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour votre réponse. J'ai déjà essayé sur ma TV mais c'est toujours bien trop petit je n'ai pas un écran géant. De plus sur Netbook et sur un ordi portable de moyenne taille ce n'est simplement pas du tout lisible. Il faudrait faire une re-sortie du doc avec les sous titres bien plus grands. J'ai tenter de regarder le doc hier, c 'est impossible de lire et de regarder en même temps tant les sous titres sont petits. Il faut contacter celui qui a mis les sous titres et qu'il refasse une sortie en plus grand :(
    Jeanno

    RépondreSupprimer
  7. Mes recherches ont été infructueuses, jusqu'à maintenant. Je ne sais pas qui a mis les sous-titres, mais je vais continuer mes recherches et je vous tiendrai au courant, si j'obtiens des solutions à ce problème, soyez-en assuré !
    Michelle

    RépondreSupprimer
  8. Ok merci, je vais chercher aussi !
    Jeanno

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.