Rechercher dans ce blog

vendredi 10 mai 2013

Le Guerrier épuisé

Voici un article très intéressant ... je ne publie que le début, car il est assez long ... vous pouvez lire le texte complet sur :  http://lejardindelasorciere.jimdo.com/paroles-messages/7-le-guerrier-%C3%A9puis%C3%A9/
 
Je me rends régulièrement sur Urantia Gaia. C’est un site qui parle d’éveil en des termes accessibles et selon des points de vue très variés. L’auteur y présente une sélection d’articles puisés sur internet, mais il publie parfois aussi des textes personnels.
Ses écrits portent sa marque de fabrique : inspiration, connaissance, exigence et bienveillante neutralité. Ils ne me laissent jamais indifférente, mais le dernier a marqué un tournant en ce qui me concerne. Il est arrivé à un moment où j’étais un peu à la dérive, entre deux mondes, tiraillée entre mon appel vers la lumière et une certaine lassitude, le sentiment de ramer à contre-courant.
Cet article s’intitulait L’Épée, le Chevalier, et le Dragon. J’en donne le lien en fin d’article, non seulement pour la compréhension de ce qui suit mais parce qu’en soi, c’est un très beau texte. Je partage ici la transformation intérieure qu’il a déclenchée en moi.
 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.