Rechercher dans ce blog

jeudi 9 mai 2013

Actu du 8 mai 2013 - Laurent Dureau -


ActuCela me fait terriblement bizarre d’écrire un délire. J’ai l’impression que j’ai eu fait ça il y a très très longtemps, au point qu’il me semble redécouvrir une antiquité qui date au moins du siècle dernier. A vrai dire, je peine lourdement à réaliser que l’on est au XXIème siècle et que secundo, on est effectivement arrivé à la fin des temps.
Certes, on a 2012 dans le dos, et bien qu’aucunes croyances concernant la fin du monde ne se soient réalisées, je suis déjà dans un autre espace-temps où justement le temps que je vis à chaque instant n’a plus aucun rapport avec une quelconque horloge. Dit autrement, je respire, je fais des choses, les jours et les semaines passent et j’ai tout à la fois la double impression que le temps s’est arrêté, et qu’en même temps il file si vite que même un évènement datant d’une semaine me semble appartenir à un passé lointain…

Le tout récent "délire" de Laurent Dureau : http://khubya.net/actu-du-8-mai-2013/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.