Rechercher dans ce blog

vendredi 31 mai 2013

Message de James Gilliland

Voici un extrait d'un très beau message de James Gilliland. James est celui qui s'occupe de eceti
qui est l'acronyme de " Enlightened Contact with Extra Terrestrial Intelligence "



«  … Pourquoi ne pas aller à l’intérieur de nous, guérir et concentrer notre attention sur la création d’une réalité différente ?  … Laisser l’enfant intérieur, blessé et en colère, entre les mains des guérisseurs de dimension élevée à l’intérieur de nous … Arrêtez de saboter votre vie, de blâmer les autres, de projeter les mêmes patterns, encore et encore, en vous attendant à des résultats différents. Les blessures et les traumatismes sont en processus d’être énergisés de façon exponentielle. Les leçons reviendront, encore et encore, mais seront de plus en plus difficiles, jusqu’à ce que nous abandonnions et que nous allions au cœur de ce qui les crée. 

Agissons-nous selon la Loi Universelle ? Est-ce que la Paix Universelle, l’Amour Fraternel, l’Égalité, la Prospérité et la Liberté sont les bases de notre vie ? Comprenons-nous le champ unifié et ce que cela signifie que d’être aligné avec la Conscience de l’Unité ? L’enfant intérieur en colère joue-t-il encore le jeu du « moi » séparé, essayant de créer par l’extérieur ce qui manque à l’intérieur ?  … Exigeant l’amour, l’honnêteté, la loyauté et le service envers eux-mêmes, essayant de remplir un vide, mais ne voulant pas trouver les choses qu’ils demandent aux autres, dans leurs propres expressions ? 

Il faut une brutale honnêteté, du courage et la volonté de prendre la responsabilité de nos créations. Les gens et les événements, que nous avons manifestés et magnétisés dans nos vies, sont là pour nous aider à passer à travers ce processus. Très peu de gens possèdent les outils, la compréhension et le courage pour accomplir ceci … l’humilité nécessaire pour prendre la responsabilité de leurs créations, c’est-à-dire que leurs créations sont faites par l’enfant blessé … et faire amende … ce qui est la raison pour laquelle tant de colère, de souffrance, de violence et d’actes haineux montent présentement à la surface. Comme nous avons déjà dit : la résistance est inutile. 

Les efforts de l’enfant intérieur en colère, essayant de créer quelque chose à l’extérieur, à partir d’un intérieur brisé et blessé, sont vains. Il n’y a aucune défense possible contre nous-mêmes et contre l’amour de Dieu ( quel que soit le nom que vous lui donniez ). L’activation, de tout ce qu’il y a à l’intérieur de nous, se fait …  malgré tous nos dénis.

 Si vous ne croyez pas en une Intelligence Supérieure, ne pensez alors à tous les rayons gamma qu’en termes d’énergies de la 7e dimension, le plan de la béatitude, qui frappent la Terre, encore et encore, ainsi que les éruptions solaires et demandez-vous : quels en sont les effets ?

Qu’arrive-t-il lorsqu’une fréquence plus élevée est en présence d’une fréquence moins élevée ? C’est de la physique 101. Nous donnons naissance à un tout nouveau monde, un tout nouveau « nous » et nous devons guérir et abandonner le passé, si nous voulons survivre à cette naissance.
Observez vos créations, vos champs, vos attitudes, vos émotions, laissez aller le passé et placez l’enfant blessé entre les mains du Dieu Intérieur. Il y aura de nombreuses personnes qui résisteront à ce message et qui veulent que l’enfant blessé continue à diriger leur bateau. Certains liront ce message et en frapperont leurs amis et projetteront le blâme sur eux, concernant leurs patterns de victimes. 

Cette information est pour ceux qui veulent se guérir eux-mêmes, qui veulent comprendre le processus entrepris par l’Humanité et par la Terre.

Laissez les autres aller vers leur destinée et oubliez l’extérieur. Tout ceci est un travail intérieur et ce n’est que pour ceux qui veulent se guérir et devenir un exemple pour les autres."

Le reste du texte est très bien écrit, aussi, mais je n'ai pas eu le temps de traduire le reste. Pour ceux qui lisent l'anglais, voici où trouver cet article : 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire