Rechercher dans ce blog

jeudi 30 mai 2013

Cobra, 30 mai 2013



Courte mise-à-jour sur la conférence de Irvine / Laguna

Notre conférence a été une énorme percée. L’endroit où nous étions est le point d’ancrage principal pour le vortex qui a activé le Portail. C’est une des principales percées nécessaires avant que l’Événement arrive.

Le point central de notre conférence était de créer des groupes qui aideront la population de surface, durant les quelques semaines que durera la période de transition, entourant le moment de l’Événement. Ces groupes développeront des outils pratiques pouvant être utilisés par toute la population de surface au moment de l’Événement, afin de calmer les masses et de guider l’humanité durant la transition.


Même si les autorités civiles et le Mouvement Résistance fourniront leur propre infrastructure au moment de l’Événement, il est important aussi, d’avoir une infrastructure de base Notre infrastructure alternative remplira les vides et assurera le fait que la transition se fera de façon douce et harmonieuse.

Six groupes ont été créés : un groupe de leadership planétaire, un groupe de guérison, un groupe pour les médias, un groupe pour la renaissance, un groupe pour les technologies et un groupe financier. Tous ces groupes développeront des outils pratiques pouvant faciliter la transition, dans leur domaine spécifique.

Nous avons créé un site web spécial qui contiendra les instructions détaillées pour la population de surface, pour le moment de l’Événement.

http://www.prepareforchange.net/ 

Chacun de ces groupes mettra en ligne son contenu spécifique, sur ce site. Le contenu sera actualisé et développé durant les prochaines semaines et lorsque ce sera presqu’entièrement terminé, il sera temps de le propager et le partager avec toute la population de surface éveillée.

La Victoire de la Lumière est proche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire