Rechercher dans ce blog

lundi 13 mai 2013

Restaurer les énergies masculine et féminine dans le corps

Leonora CarringtonPar Pamela Kribbe.
Chers amis, je suis votre mère, la Terre qui vous porte. Je circule en vous constamment et je souhaite que mon énergie vous nourrisse et vous inspire. Nous sommes ensemble. Nous dansons ensemble.
La vie dans un corps masculin ou féminin est un jeu interactif entre votre âme et celle de la Terre. Honorez ce corps merveilleux qui est vôtre, ce corps que je vous ai donné. Il est une expression de l’énergie masculine ou féminine, ressentez-en la beauté. Observez-le de l’intérieur. Faites l’expérience des puissantes énergies présentes dans votre corps : les émotions, les sentiments, les passions, les désirs. Ce sont des énergies puissantes auxquelles il vous arrive de résister. Toutefois, essayez un instant de ressentir la pure beauté de votre corps sans vouloir le contrôler. Ressentez le champ de force que vous êtes en tant qu’être physique.

Lire la suite sur : http://www.urantia-gaia.info/2013/05/13/restaurer-les-energies-masculine-et-feminine-dans-le-corps/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.