Rechercher dans ce blog

vendredi 10 mai 2013

La faille, ce canal de lumière…

http://smilingsky.fr/la-faille-ce-canal-de-lumiere/

10 mai 2013

photo 

Lors d’une conversation avec mes guides, ces derniers s’étonnèrent de me trouver dubitative face à une situation typiquement humaine.
Ne souhaitant pas me voir préoccupée, ils me suggéraient de faire parler mon coeur puis de laisser faire.
J’expliquais alors que parfois, ici bas, il faut un peu plus de temps humain que d’ordinaire pour avoir envie de laisser parler son coeur…
Et c’est ainsi que je reçu leurs pensées…

Quelqu’un de bien inspiré à dit ceci « Il y a une faille en toute chose, c’est par là que passe la lumière ».

Le monde, les gens, les situations, sont pleins de failles. Même le problème le plus difficile à solutionner à une faille. Car s’il n’y en avait pas, vous le savez, il n’y aurait pas de problème n’est-ce pas?

Et cette faille, nul intérêt de la trouver, nul intérêt de la chercher, la seule chose à faire c’est laisser faire la lumière.

Alors s’il y a une chose à retenir de tout cela, c’est bien ceci: faites briller votre lumière, votre énergie, votre Amour.

Quand vous aimez quelque chose, quelqu’un, dites-le. Dites ces mots là: J’aime ça! Je t’aime! Car ces mots conduisent la Lumière, ces mots portent une énergie sacrée, c’est l’énergie de Vie.

Ils me montrent comme un certain réalisateur de film fut inspiré pour cette scène finale lors de laquelle la lumière jaillit littéralement de l’être appelé Le 5ème Elément. Cette métaphore signifie tout, avec l’Amour tu sauves la Vie, car l’un n’est rien sans l’autre, ils ne font qu’Un.

Conversation télépathique avec les êtres de lumière,
par Aurélie Pech.
Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.