Rechercher dans ce blog

mardi 3 novembre 2015

Un site d'aide



Un lecteur a répondu à l’article « Que puis-je faire ». Voici ce que j’ai reçu …  (Merci Florent !) :

Florent Vauxion : Bonjour Michelle, je vous propose ici l'adresse de mon blog: http://verslaserenite.e-monsite.com/ , que j'ai créé il y a à peine deux mois, pour tous ceux qui comme moi souffrent trop de la colère depuis longtemps et qui ne s'en sortent pas (ou du moins pas assez). Le blog vaut ce qu'il vaut mais je suis convaincu que certaines personnes pourront y trouver de bonnes informations ici ou là. Les trois thèmes principaux du blog sont: colère, méditation et pardon.

Si ça peut aider à l'éveil des consciences et notre belle Gaïa, alors je serai heureux d'avoir participé au moins un peu à cela.

Bonne soirée et peut-être à une prochaine, Florent.

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Une petite aide à travers mon blog où je me refuse de relayer les catastrophes des mondialistes du désastre pour au contraire, trouver en soi les ressources pour se connecter à son êtreté : http://samstory.free.fr/?cat=13
    Bien cordialement et bon toujours,
    Sam's

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je ne suis plus très souvent en colère, mais un peu désabusée, et un peu triste, même si je garde encore un espoir!

    Bravo à Florent pour l'ouverture de son site. Je souhaite de tout coeur que beaucoup d"âmes" viennent s'y connecter ! - C'est une excellente idée de ne pas vouloir s'attacher aux catastrophes, mais, nos médias nous en abreuvent abondamment .N'y attachons pas trop d'importance. Il y a des mensonges journaliers .
    Désabusée parce que je me sens isolée avec ma "spiritualité" dont mon entourage sourit complaisamment.
    De plus, les années passent de plus en plus vite et les événements ne sont pas vraiment ce que j'espérais il y a encore 10 ans... Donc, je suis un peu déçue .

    Je fais le souhait de faire quelques rencontres sympathiques attirées comme je le suis par le grand tournant qu'abordent ensemble notre planète et notre humanité .

    Lumineusement

    Michèle.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.