Grâce aux sondes qui sont allées voir sur place, ces derniers ont compris que des cristaux de glace éjectés du satellite Encelade par d’immenses geysers prouvant que l’intérieur du satellite est en fusion, rejoignent continuellement ces anneaux, mais ne comprennent pas pourquoi ils s’accumulent uniquement sur son plan équatorial et de façon aussi régulière.
C’est un fait que si l’univers était régi par la gravitation comme ils le croient, il n’y aurait aucune raison. Probablement tous ces cristaux éjectés tomberaient purement et simplement sur Saturne au lieu de rester à distance, et sinon on en trouverait dans toutes les latitudes et pas seulement près de l’équateur. Cela fait partie des mystères de la Science qui sont depuis longtemps expliqués par la théorie de Léon Raoul HATEM qui démontre que la « gravitation » n’est en fait qu’un cas particulier des relations MAGNETIQUES entre les astres (voir le premier volume du livre « Au-Delà du Quantique » aux Éditions Ganymède).
Suite : http://lapressegalactique.com/2015/11/13/la-nasa-decouvre-une-nouvelle-preuve-de-la-veracite-de-la-theorie-de-lenergie-libre-magnetique-de-leon-raoul-hatem/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.