Rechercher dans ce blog

mardi 24 novembre 2015

Les énergies du moment




energiedumoment-compressor 


Par Sylvain Didelot

Bonjour mes amis,
Certains pensent que le chemin est long dans notre voyage vers la divinité. Il apparaît clairement que ce qui se passe dans le monde pourrait apparaître comme un recul. Il n’en est rien, effectivement « nous ne savons pas ce que nous ne savons pas ». Entre des gouvernements qui ont peut être armé ceux qui sont venus nous attaquer, et l’utilisation d’événements dramatiques par nos âmes pour nous éveiller parfois, que penser ?

Personnellement, je sais que TOUT est utilisé pour nous faire avancer sur le chemin de notre foi, sur le chemin de notre re-connaissance. Alors, bien sûr, dans l’apparence, il y a des drames et des maladies qui semblent parfois nous tomber dessus comme des malédictions mais cela vient aussi éveiller en nous une certaine « colère pour la Paix », une sorte de force qui nous pousse à travailler, à ne plus remettre de coté ou au lendemain ce qui doit être fait pour nous même.

Certains guides de ce monde nous ont rappelé que certaines horreurs, difficiles, avaient éveillé plus de conscience qu’elles n’avaient fait de victimes. Alors cette pensée philosophique peut paraître cruelle mais elle me semble assez juste. Je vois comment les consciences peuvent s’endormir dans le confort, dans l’avoir, dans l’inaction parfois. Je le vois parce que je le vis aussi parfois, je ne m’exclus nullement de mes propres propos.

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.com/2015/11/24/les-energies-du-moment/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.