Rechercher dans ce blog

mardi 24 novembre 2015

Pour les abonnés de GAIAM TV



Tout d’abord, le nom a changé, c’est maintenant simplement « Gaia ».


Ensuite, je vous suggère d’écouter les deux interviews de Jerry Mills, par Regina Meredith, qui est de loin la meilleure personne pour conduire une interview, selon moi. Elle m’impressionne vraiment ! Elle pose de très bonnes questions, elle sait écouter, elle n’interrompt pas l’invité et si le sujet dévie, elle le ramène de façon experte.


Jerry Mills est un homme vraiment fascinant ! Il semblerait, si j’ai bien compris, qu’il a été échangé, alors qu’il était bébé, lors d’un accord entre des extraterrestres et des humains (un accord où des « échanges d’enfants » se faisaient entre ces deux groupes.) 

Site de Jerry Mills : http://www.xpeditions.tv/


Je vous suggère la vidéo # 3 sur ce site, où il est question du portail d’Amara Muru, au Pérou et les informations qu’il donne sont en parfaite relation avec ce que nous dit Corey Goode sur les portails naturels. 


Essentiellement, toutes les informations que Mills nous donnent se recoupent avec celles de Corey Goode, David Wilcock et beaucoup d’autres.
 




2 commentaires:

  1. Merci à toi
    Toujours pas de traduction pour l'épisode 14 de Corey?

    RépondreSupprimer
  2. La traduction a été envoyée à la personne qui fait la révision. Elle a été envoyée le 25 octobre et elle n'a pas encore été publiée. Il m'a dit qu'il était très occupé. C'est une situation trop longue à expliquer via les commentaires.
    Pour plus d'information, vous pouvez communiquer avec moi à m.ric@videotron.ca
    Cela me fera plaisir de vous l'expliquer.
    Michelle

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.