Porté à votre
conscience par Arcturius,
Si vous avez porté assez loin votre nettoyage et votre purification, depuis le début du mois de novembre, vous ressentez que les énergies bougent, qu’elles changent, qu’elles préparent un événement qui échappe encore à vos yeux. Il se peut que, depuis quelques jours, vous ayez réagi de manière un peu crispée à cette haute tension qui vous garde dans un état d’extrême vigilance.
Mais voilà que, soudain, ce matin, le 10 novembre, les énergies ont grandement changé, comme si vous veniez d’atteindre un point tournant qui amenait tout à accélérer, vous inculquant un élan prodigieux, vous élevant dans une nouvelle gamme vibratoire. Il se peut que, soudainement, dans votre agenda, vous ayez vu les activités, les sollicitations et les rendez-vous se multiplier, en bousculant certaines situations ou, au moins, en augmentant vos tâches.
Si tel est le cas, vous n’avez pas d’autre choix que de vous mettre à l’œuvre, même si vous n’en avez pas encore tout à fait envie, car, fort heureusement, désormais, vous détenez l’énergie requise pour faire ce qui s’impose.
Lire la suite sur : http://www.arcturius.org/chroniques/les-cieux-continuent-de-vous-combler/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.