Rechercher dans ce blog

jeudi 12 novembre 2015

La matérialisation découle de la vibration



Créer sa vie depuis son pouvoir personnel et non avoir l’impression de la subir demande de comprendre les lois énergétiques universelles. 

Ainsi, il n’est pas possible de faire l’expérience de quelque chose si on ne le vibre pas avant, et à l’inverse, on matérialise ce que l’on vibre. 

Lorsque l’on acquiert cette conscience, il devient beaucoup plus facile d’être dans la responsabilité et la conscience de sa vie, d’où découle la vraie liberté de l’Être.

Déjà, qu’est-ce que la vibration ? C’est l’ensemble des impressions/sensations/émotions/couleurs/ondes qui habitent votre être multidimensionnel. 
C’est donc très vaste puisqu’on retrouve dans cet ensemble votre part Divine (la Présence Je Suis), votre âme et votre personnalité avec votre histoire familiale. 

La réalisation se produit lorsque tout ceci est en alignement, en ajustement. 
Cela demande d’apprendre à vivre en Conscience, en Présence, en Éveil.


Nous avons souvent ce questionnement : avec tout le travail que j’ai déjà fait sur moi, comment se fait-il que j’attire encore à moi ce genre de situation ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.