Rechercher dans ce blog

mardi 3 novembre 2015

Que puis-je faire ?



J’entends souvent cette question, que ce soit lors de conversations téléphoniques ou lorsqu’on discute entre amis … Que puis-je faire ?

Image result for interrogation mark

J’ai eu un échange très intéressant avec une personne, via les commentaires et l’idée de ce message a germé en moi (elle reconnaîtra probablement quelques-uns de mes propos … que je répète ici).

Il y a beaucoup de personnes qui s’éveillent à la réalité et qui ressentent un certain désespoir et même une impuissance terrifiante, lorsqu’elles voient tous les mensonges que nous avons crus, que ce soit dans le domaine politique, religieux, financier, médical ou médiatique.

J’ai ressenti la même chose lorsque j’ai commencé à sortir de mon long sommeil hypnotique, il y a … eh bien … il y a très longtemps disons …

Je me suis posée la même question … Que puis-je y faire ? Je me sentais comme David devant Goliath … 

Image result for david et goliath

Il y a ÉNORMÉMENT de choses qu’on peut faire, surtout depuis l’accroissement du nombre de gens qui s’éveillent et qui continuera à croître.

Les témoignages de Corey Goode nous indiquent une des nombreuses voies de sortie … : NOTRE CONSCIENCE.

Lorsque nous élevons nos vibrations, cela se répand subtilement autour de nous, même si nous n’en sommes pas conscients. Les gens « ressentent » quelque chose en notre présence et cela peut leur fournir un court temps d’arrêt dans leur lutte pour la survie. Peut-être qu’ils pourront profiter de ce temps d’arrêt pour commencer à se poser des questions très importantes. Ce qui pourrait les amener à faire des recherches. Ce qui pourrait les amener à trouver les vraies réponses. Ce qui pourrait les amener à partager les résultats de leurs recherches … Et le petit caillou que Daniel a lancé à Goliath finira pas déclencher une avalanche …

Image result for avalanche caillou

Il m’arrive encore souvent de juger, de réagir, d’interpréter des paroles … mais ce qui a changé, c’est que j’en suis consciente immédiatement et que je réalise que j’ai deux choix : me comporter comme je le faisais avant mon éveil, ou choisir le chemin préconisé par les Aviens Bleus : l’élévation de mes vibrations, le pardon, envers moi-même et envers les autres, la compassion. 

« Nous changerons le monde, une personne à la fois, même si ce n’est que nous-mêmes », a dit Corey.

Si votre désir est d’aider vraiment le changement sur cette planète alors vous avez, en vous, le pouvoir de le faire.

Je suis convaincue que personne ne nous « sauvera », que l’on parle ici de Maîtres Ascensionnés, d’extraterrestres de quelque origine qu’ils soient (Aviens Bleus, Les Êtres des Pléiades, de Sirius, de Vénus etc.), des membres du peuple de l’Agartha, des Êtres du royaume angélique ou même des Archanges.

Image result for ufo

NOUS … Nous nous sauverons nous-mêmes … avec l’appui, l’aide, le support et l’Amour de tous ces Êtres.

Alors, que pouvez-vous faire ? 

Partagez votre Lumière, diffusez les informations, commencez un blog (il me fera EXTRÊMEMENT plaisir de publier l’adresse de votre site !), créez des groupes de discussion, de support, d’informations dans votre ville. Écrivez un article dans le journal local. 

Sortez de votre zone de confort et d’attente. 

Faites quelque chose pour accélérer le processus, car je suis convaincue que, vous aussi, vous en avez assez de ce « jeu de Monopoly » … Ça suffit !

Image result for monopoly

Unissez-vous à d’autres personnes qui agissent. Créez un réseau qui se reliera à ceux qui existent déjà. Partagez vos talents, vos connaissances, le résultat de vos recherches (si vous en faites, bien évidemment, sinon vous pouvez commencer à en faire).

L’internet est un moyen tellement efficace de propager les informations, car les médias traditionnels ne peuvent pas les bloquer.

Si vous connaissez des sites qui pourraient aider ce processus, vous pouvez me les mentionner.
Nous sommes nombreux à avoir « travaillé » durant des millénaires, à nous être incarnés, encore et encore pour nettoyer les résidus d’énergies néfastes en nous, nous avons gravi 99 marches de cet escalier et il serait dommage de ne plus rien faire … Je n’abandonnerai pas juste avant cette dernière marche. Je vais continuer à faire tout ce que je peux pour voir « de mon vivant » arriver cet énorme changement de paradigme !

Image result for escalier vers le ciel

Vous pouvez le faire aussi … Ou attendre passivement en vous plaignant … Il n’y a pas de « mauvais » choix … c’est simplement que l’un d’entre eux est plus désagréable que l’autre.

On continue ensemble ?

Image result for main dans la main

Michelle

* Images trouvées sur  Google Images

2 commentaires:

  1. Bonjour Michelle, je vous propose ici l'adresse de mon blog: www.verslaserenite.e-monsite.com, que j'ai créé il y a à peine deux mois, pour tous ceux qui comme moi souffrent trop de la colère depuis longtemps et qui ne s'en sortent pas (ou du moins pas assez). Le blog vaut ce qu'il vaut mais je suis convaincu que certaines personnes pourront y trouver de bonnes informations ici ou là. Les trois thèmes principaux du blog sont: colère, méditation et pardon.
    Si ça peut aider à l'éveil des consciences et notre belle Gaïa, alors je serai heureux d'avoir participé au moins un peu à cela.
    Bonne soirée et peut-être à une prochaine, Florent

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Michelle, je vous remercie de votre proposition et je vous fait part du lien suivant :http://rayondelumiere.reseaudesassociations.fr/ . Voilà 1 an, j'ai "ressenti" très fort ce besoin d'éveiller les consciences, aussi nous avons créé cette modeste association "Rayon de lumière" avec ce site où nous mentionnons que du positif que nous pensons "utile" à l'éveil, et organisons des rencontres "locales". Je vous remercie pour votre idée, car nous sommes tous UN, et comme vous le dites, nous savons que toute démarche que l'on peut considérer comme "petite" a des effets sur notre Monde... Bonne continuation et encore merci. Martine

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.