Rechercher dans ce blog

jeudi 19 novembre 2015

Lorsque je vois …



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 19 novembre 2015

12250087_1040670385977138_1108050568876739669_n 

Lorsque je vois toutes les personnes inspirées, dévouées et brillantes qui travaillent de tellement de façons afin de réparer et de nourrir le monde – que ce soit au sein des familles, des communautés et des entreprises durables partout sur Terre – je vois les cellules imaginales de notre propre transformation.

C’est nous, des personnes comme moi et des personnes comme vous, des personnes dont j’ai partagé les histoires … et des personnes qui les ont appréciées, des personnes créant de nouvelles voies et voyant de nouvelles possibilités.

Dans ce monde de troubles et de conflits, de violence et de représailles, je crois qu’il y a des millions de personnes qui assument la responsabilité non seulement du changement, mais également de la transformation, afin de créer le miracle du papillon.

À lire sur le site : http://www.arcturius.org/chroniques/56551-2/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.