Rechercher dans ce blog

samedi 21 novembre 2015

Aujourd’hui …




Dans quelques heures, un très grand nombre de personnes participeront à la méditation proposée par Cobra.

Si vous trouvez, vous aussi, que le « jeu » a assez duré, vous pouvez jouer un rôle actif aujourd’hui, pour accélérer les choses.

J’espère vraiment que beaucoup de gens se joindront à nous pour précipiter l’Événement.
La planète et tous ceux qui y séjournent crient « à l’aide! » …

Utilisons, tous ensemble, notre pouvoir collectif de co-création pour (enfin!) instaurer la paix sur cet orbe magnifique !

À tantôt, donc !

P.S. Cobra vient de publier un code pour le Mouvement Résistance. Je ne sais pas ce qu’il signifie, mais j’espère que c’est un bon signe : « RR7 complété, 12 :21 initialisé »

1 commentaire:

  1. Bonjour, un commentaire qui n'a rien à voir avec le post : COBRA et Corey Goode nous invite fortement à lire les livres " Le livre d'Urantia " et " The law of One "

    J'ai trouvé et acheté le livre d'Urantia mais je ne trouvais guerre " The law of One " en version livre et qui plus est en version française. Donc en cherchant un peu plus j'ai trouvé une bonne traduction en version PDF et je vous la partage si cela intéresse du monde :

    http://www.stopmensonges.com/wp-content/uploads/The%20law%20of%20One%20_FR_.pdf

    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.