Rechercher dans ce blog

jeudi 5 novembre 2015

Traductions à venir



Il y a vraiment beaucoup de choses intéressantes à traduire actuellement. 

Beaucoup de divulgations partielles, dans de nombreux domaines et une profusion d’articles, vus sur de nombreux sites.

Un lecteur m’a envoyé récemment un commentaire très intéressant, mais très long, de la part de Corey, sur Facebook.

Aujourd’hui, sur Facebook encore, Corey Goode et David Wilcock ont publié des commentaires également très intéressants !

J’ai commencé la traduction d’un autre épisode de Cosmis Disclosure (il me reste à réviser mon texte), j’ai fini la moitié de la traduction de l’interview de Cobra par Robert Potter (où je dois trier le bla-bla de Potter) et je n’ai pas encore eu le temps de commencer la traduction des différents commentaires trouvés sur Facebook.

Tout ça pour vous dire que je suggère à ceux qui comprennent l’anglais d’aller explorer ces sites et / ou de lire les commentaires de Corey et David sur Facebook … en attendant que mes vieux neurones rattrapent la cadence de tout ce qui est publié.

Sur Facebook, vous faites une recherche de : « Sphere Beings Alliance » et ensuite « David Wilcock ».

Voici quelques sites anglophones intéressants, qui font partie de ma "tournée quotidienne" : 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.