Rechercher dans ce blog

samedi 31 janvier 2015

S’ajuster à la réalité qui prévaut au-delà des apparences




son_histoire-2  


Cliché énergétique du 29 janvier 2015

Par Bertrand Duhaime

Au-delà du chaos extérieur, vous vivez des moments exaltants. Au-delà des mirages, le Plan divin se déploie de manière irrépressible, vous portant dans de nouvelles hauteurs. Déjà, pour vous, tout s’améliore. En raison des récents ajustements dans votre ADN, à votre propre rythme, vous allez vous voir renaître et vous aller voir tout se régénérer et se renouveler en vous et autour de vous.
En effet, comme vous avez dû abandonner ou laisser aller presque tout ce qui ne vous appartenait pas et ne vous convenait pas, vous avez commencé à enlever les masques que vous aviez dû revêtir pour vous tirer aux mieux des expériences du monde de la densité et de la dualité. De ce fait, vous bénéficiez plus directement des énergies nouvelles parce que vous portez moins d’opacités. Mais, puisque vous transcendez désormais la troisième dimension, le moment est venu d’abandonner vos anciennes croyances et vos vieilles quêtes et d’accepter de vous présenter nu afin de permettre l’émergence de votre Essence pure à travers votre Vraie Nature d’Être divin.

Ainsi, dans une nouvelle créativité, vous devez vous percevoir autrement que comme un simple être humain limité et impuissant, victime de son milieu ou des circonstances ambiantes, demi-portion d’un autre être incarné, soumis à des autorités extérieures, donc vous accepter dans l‘Essence véritable du Dieu-Homme que vous êtes. Car le moment est venu de vous immerger dans le Monde nouveau, sans la moindre crainte, pour vous ouvrir à un nouveau destin de Grâce, à un destin de compréhension, de partage, de bienveillance, d’abondance et de prospérité, de santé, de succès, d’amour lumineux, le commencement glorieux d’une Ère nouvelle.

«Sans crainte», avons-nous souligné, parce que, si vous restez en lien avec votre Centre divin et appelez l’aide des Guides invisibles, rien ne pourra menacer votre sécurité ni limiter ce nouveau destin de bonheur du fait que, à votre insu, vous vous êtes mieux préparé que vous ne le croyez pour n’importe quelle mission qui pourrait vous échoir. Il vous suffit de transformer les présumés obstacles en occasions d’élévation et d’expansion de vos capacités innées, que vous avez gardé trop longtemps assoupies ou latentes, en commençant par refuser d’en juger en termes de bien et de mal et par accepter la possible réalisation des impossibles d’autrefois.

Sur le plan des énergies, pour plusieurs d’entre vous — ce qui est surtout le cas de ceux qui vivent désormais la Réalité du Nouveau Monde et qui s’affairent à l’édification de l’infrastructure du Paradigme nouveau — le rythme de la vie s’est accéléré pour atteindre un degré presque impossible à suivre. Et ce n‘est pas exagérer que de dire que vous avez souvent l’impression d’en avoir toujours trop à faire.

Poursuivre la lecture sur : http://lapressegalactique.net/2015/01/31/sajuster-a-la-realite-qui-prevaut-au-dela-des-apparences/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire