Rechercher dans ce blog

mercredi 7 janvier 2015

Cobra, 7 janvier 2015



Développements du réseau de l’Agartha

En Occident, le réseau de l’Agartha a été intégré avec le Mouvement Résistance, il y a plus d’une décennie. En Orient, c’était une entité séparée jusqu’à maintenant, pour des raisons de sécurité.

Le réseau oriental (asiatique) de l’Agartha a été créé il y a 25,000 ans, lorsque de nombreux immortels (xian) ont quitté la surface de la planète : 


Et ont créé un royaume souterrain de Lumière dans leurs « cavernes-paradis » (je n’ai pas trouvé de traduction de ceci sur Wikipedia) : 


J’ai récemment pris cette photo dans une telle caverne, quelque part en Asie :


Le réseau oriental de l’Agartha est la source des enseignements alchimiques et d’immortalité taoïstes : 


Jusqu’à il y a quelques siècles, de nombreux monastères taoïstes avaient accès au réseau souterrain de l’Agartha, via une caverne ou un tunnel, près (ou dessous) le monastère.

Un certain groupe de Dragons est encore le gardien de ces entrées et portails.

Le réseau oriental de l’Agartha possède une culture distincte et peu de choses ont été écrites à son sujet :


Ils prennent occasionnellement contact avec la population de la surface, comme vous pouvez le lire dans ce livre très intéressant :


L’année dernière, en novembre, au moment où nous approchions de l’activation du Portail d’IS:IS de décembre, un processus très important d’intégration a débuté, entre le Mouvement Résistance et le réseau oriental de l’Agartha. De nombreux protocoles ont été échangés et un processus minutieux de nettoyage a été initié, car la couche souterraine supérieure, jusqu’à 30 mètres (100 pieds) sous la surface, en Asie était, et jusqu’à un certain point est encore, un abri caché pour les individus reliés à la cabale et pour leurs syndicats du crime, de la même façon que les tunnels souterrains, sous la ville de Naples en Italie, sont des abris cachés, pour la mafia.

Durant et après l’activation du Portail d’IS:IS, une connexion de haut niveau a été faite entre le Mouvement Résistance, le réseau oriental de l’Agartha et le réseau Andin de l’Agartha. Rien de plus précis sur cette connexion ne peut être divulgué maintenant. 

Au moment de l’activation du Portail d’IS:IS, une Déesse cosmique, appelée Dou Mu a quitté son système stellaire, s’est téléportée dans le réseau  oriental de l’Agartha et est ensuite arrivée sur la surface de la planète. Elle vit maintenant, dans son corps physique de Lumière, à un point de vortex très puissant à la surface, quelque part en Asie, canalisant les archétypes cosmiques de Nut (le ciel),de  Maat (la justice) et d,Hathor (l’amour), pour toute la planète, avec des membres d’un certain groupe de Dragons, qui sont ses gardiens : 


C’est un développement très significatif, car il a initialisé la phase de la Percée pour la libération planétaire et le début de la désintégration du voile. C’est la première fois, depuis des millénaires, qu’une entité cosmique extraterrestre de Lumière  vit sur la surface de cette planète.

Dou Mu est la Déesse qui a activé le vortex Halaf / Hassuna-Samarra, il y a 7,000 ans. Elle est maintenant revenue pour guérir ce vortex, car les militants de l’État Islamique essaient de détruire le féminin dans cette région : 


La présence de Dou Mu a déjà des effets positifs, puisque des membres haut placés du gouvernement refusent d’utiliser le nom d’Isis pour l’État Islamique : 



Taiwan est un des endroits ayant une forte présence Dragon et une connexion profonde avec le réseau oriental de l’Agartha.

La première conférence de la Percée aura donc lieu à Taiwan, le 24 et 25 janvier. Vous êtes plus que bienvenus pour vous joindre à nous :


La Percée est proche !
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.