Rechercher dans ce blog

mercredi 14 janvier 2015

Dans le rayon des bonnes nouvelles



De nombreux articles démontrent une tendance ascensionnelle marquée. Je pense que les choses s’accélèrent.

Les récents messages de Gaia Portal sont de plus en plus encourageants  et celui de ce matin nous dit que « … les Lumières se manifestent et tout le monde les voit … Des « flash » de brillance signalent l’arrivée de l’Âge plus élevé … »

Cobra nous a signalé la même chose dans son dernier message : "Il y a de nombreux signes dans les cieux, qui annoncent le retour de la Lumière."


David Wilcock nous a fait part des messages qu’il a reçu et qui vont dans le même sens : la cabale est à bout de souffle et nous pouvons nous concentrer sur l’Ascension, plutôt que sur leurs tentatives désespérées : "que la chronologie de la défaite de la cabale est, essentiellement, fixée et ne nécessite plus d’aide ni d’ajustements de la part de gens comme moi."


Un autre texte indique que, vendredi dernier, des « … piliers de Lumière sont descendus sur la planète et une « résonnance » a pu être ressentie sur le plan éthérique : 


Je pense que tous ceux qui ressentent les énergies actuelles peuvent aussi ressentir une accélération des vibrations malgré, comme le note Cobra, le chaos apparent.

Notre tâche est de continuer à augmenter le taux vibratoire pour donner notre coup d’épaule à la roue du futur que nous désirons tous.

Partageons notre Amour envers la planète et ses habitants, partageons notre Lumière, aussi souvent que possible. 

Cessons les luttes intestines et unissons nos efforts … notre avenir est magnifique !

Installons sa manifestation !

Maintenant … !

Michelle

3 commentaires:

  1. Bonjour Michelle,

    Je suis du Québec, depuis vendredi dernier j'ai un son très puissant présent dans mon oreille droite.Je fais des ouvertures spirituelles .Se son est une fréquence
    et j'ai même de la difficulté à dormir depuis.

    Pensez-vous que je peux entendre la Lumière?
    Car après avoir lu les articles qui ont parus sur la présence visible de la lumière
    elle pourrait -être audible?

    Merci! de diffuser la Lumière par votre blog.


    Martine Clavet 450-638-1625

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas experte en ce domaine. Mais d'après ce que j'ai lu sur certains sites, ce serait un des symptômes de notre changement de taux vibratoire. Je ressens la même chose, depuis assez longtemps et quelques fois, c'est vraiment agaçant ... ça peut arriver soudainement, devenir très fort et ensuite ça diminue. Le site de La Presse Galactique pourrait probablement mieux vous informer à ce sujet. Voici l'adresse : http://lapressegalactique.net/les-publications-quotidiennes-de-la-pg/
    Merci également pour votre Lumière !
    Michelle

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.