Rechercher dans ce blog

vendredi 16 janvier 2015

L'aide d'Ashtar - Monique Mathieu -



09/01/2015
Il me dit :
« Oui, je suis bien Ashtar ! Je viens vous dire qu'il se dit beaucoup de sottises en mon nom ! Je viens aussi vous annoncer que tout va s'accélérer dans votre conscience et sur votre Terre, que nous sommes et serons toujours là pour vous aider. Vous avez cependant une partie du chemin à faire, nous ne pouvons pas tout faire pour vous ! Nous allons vous tendre la main encore et encore ! Moi et mes frères serons de plus en plus proches de vous.

En ces temps un peu troubles, je voudrais vous demande d'avoir toujours du discernement, d'essayer de comprendre où je me situe. Ne me voyez pas trop humain ! Je le suis, mais d'une certaine manière je suis loin de vous, différent, et non humain par rapport à vous. Cela m'amuse de constater que, dans leur ignorance et avec leur ego, certains canaux de la planète Terre me placent au rang des humains.
Je viens aussi vous dire : encore quelques moments de patience, un peu de travail et vous serez récompensés !

Mes frères et moi œuvrons comme nous ne l'avons jamais fait sur la planète Terre pour l'avènement extraordinaire de la transformation du monde et de la vie. Nous avons énormément de travail et nous le faisons avec Amour et avec joie pour vous, pour la Terre et pour la vie !

Frères de la Terre, il est vraiment merveilleux de pouvoir aider comme nous le faisons, et dans un cycle prochain (un peu lointain quand même), vous œuvrerez comme nous le faisons pour vous dans d'autres mondes en devenir d'évolution. Les êtres humains ne sont pas encore suffisamment prêts pour pouvoir accéder à l'aide galactique que nous apportons aux mondes en évolution, en développement.

De plus en plus, vous entendrez parler de vaisseaux ; certains pourront même parler d'atterrissages. On essaiera d'occulter l'information mais elle filtrera de plus en plus, et les gouvernements actuels de ce monde ne pourront plus occulter notre présence et notre réalité.

Nous avons des moyens hors du commun pour pouvoir, en quelque sorte, « obliger » les gouvernements à divulguer notre présence et l'aide que nous offrons aux hommes. Ces moyens sont multiples, et l'aide que nous apportons est toujours faite dans le respect de la vie et dans la ligne de l'Amour. Nous n'allons jamais contre l'évolution des êtres, nous évitons tout ce qui pourrait les freiner, nous respectons trop nos frères de la Terre.

Je me manifesterai de plus en plus auprès de ce canal. Lorsque j'aurai des choses à exprimer, je les exprimerai et vous comprendrez car beaucoup d'entre vous me ressentiront. Il faudra apprendre à ressentir notre présence, notre réalité ! Cela s'apprend en s'affinant, en ayant confiance et foi en notre réalité.

Je viendrai plusieurs fois pour vous avertir progressivement et vous préparer aux grandes transformations. De grandes transformation s'annoncent, mais je ne dirai pas lesquelles car pour l'instant cela n'a pas une très grand importance. Vous verrez, vous entendrez, mais quoi qu'il se passe, quoi que vous puissiez entendre ou qui puisse se dire, n'ayez aucune peur !

Avant de vous saluer, je vous dis que tout va s'accélérer, votre évolution, vos prises de conscience et la transformation de la vie !

Maintenant je me retire et je vous salue. Je vous offre tout ce qu'il y a de plus beau en moi : mon Amour, ma Sagesse ainsi que la sérénité qui m'enveloppe.

A une prochaine fois, en ce lieu ! »
 
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Qu’il ne soit pas coupé
Qu’il n'y ait aucune modification de contenu
Que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org/
Que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.