Rechercher dans ce blog

samedi 4 mai 2013

Sagesse des Pléiades pour un monde en chaos

Je n'ai pas lu ce livre, mais j'ai lu et relu "Messagers de l'Aube" et je le recommande fortement.

Le lien sur la Presse Galactique vous amène sur le site d'Amazon.fr  :

http://lapressegalactique.net/2013/05/04/sagesse-des-pleiades-pour-un-monde-en-chaos/


Publié par le 4 mai, 2013 sous CHOIX DE LIVRES |

C’est par son best-seller Messagers de l’Aube que Barbara Marciniak nous a fait connaître les Pléiadiens, des êtres multidimensionnels, qui se disant apparentés à nous, s’offrent pour nous guider dans la  » tumultueuse transformation  » de notre conscience.

sagessedespleiades 

 


1 commentaire:

  1. J'ai lu ce livre récemment..qe je recommande..beaucoup de sérénité et de conseils en termes de concentration spirituelle en ressort..A lire absolument comme les autres ouvrages du même auteur..
    Jeff

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.