Rechercher dans ce blog

dimanche 5 mai 2013

Mémoires originelles…

http://smilingsky.fr/memoires-originelles/

4 mai 2013

pleiades

Bonjour à tous,
J’ai longtemps hésité à diffuser certains messages d’Ashtar Sheran et de la Fédération Galactique de Lumière que je recevais en channeling. Car ces messages réveillent nos mémoires inconscientes et occultes de cette vieille guerre entre l’ombre et la lumière.
Cette guerre n’est pas un mythe, elle a commencée il y a des éons. Elle trouve son origine dans les systèmes stellaires fraternellement liés à la Terre. Puis elle a conduit à l’ensemencement sur notre Terre de la race humaine, par nos frères galactiques.
Je pense qu’il est inutile d’ignorer plus longtemps ce qui fait partie de l’histoire de l’humanité. Cette vieille guerre des étoiles, elle a d’abord eu lieu dans nos « ciels » puis ensuite en nous tous, dans nos gènes.
Ainsi, depuis des millénaires, l’homme cherche à retrouver le chemin de la Source, en essayant d’équilibrer en lui le Conquérant et le Divin. Cette lutte se termine avec la nouvelle ère et notre entrée dans la conscience Christique.
Les messages d’Ashtar et de nos frères de lumière, de l’espace, je les conservais jusqu’à ce que le moment soit venu. Vous en trouverez quelques uns que j’ai publié cette semaine et d’autres viendront ensuite…
Fraternellement,
Aurélie Pech
Coach en Eveil Spirituel et Médium.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.