Rechercher dans ce blog

lundi 30 juillet 2012

" Ressentez notre Amour profond et durable pour vous''

Ron Head

Archange Michael:

Vous traversez une phase énergétique très accrue en ce momentet nous sommes surpris et heureux de constater que vous le vivez avec une telle facilité. Comme d'habitudevous continuez à accomplir les choses beaucoup mieux que prévu. Cette période se révèlera être très importante dans votre évolution vers le nouveau genre humain que vous êtes en train de devenir. Cela devait bien sûr en être ainsimais vous ne vous attendiez pas à en être aussi prêt.


Votre assimilation de tout ce qui s'est déjà passé pour vous est vraiment merveilleux.
Il y un portail cosmique par lequel vous passez qui va à jamais vous changer vous et votre belle planète. Il va falloir un certain temps avant que vous puissiez comprendre parfaitement que cela signifiemais vous commencez sûrement à le sentir déjà. Laissez derrière vous maintenant toutes les pensées et les sentiments de votre ancienne existence dans la troisième dimension qui font que vous vous sentez mal à l'aise. Plus vous êtes capable de faire celaplus faciles seront les jours à venir. Le conflitle manquela peurl'indignitéet la séparationentre autresseront des formes pédagogiquesqui ne seront plus nécessairesà être exposés et jamais plus utilisés. Aimez-vous vous-mêmes pour finalement quitter cet enseignement et passer à une vie dans laquelle vous êtes capable d'apprendre sans avoir à répéter sans cesse des expériences douloureuses.


C'était votre besoin d'apprendre la leçon la plus importante parmi toutes qui vous a gardé ici depuis si longtemps. Tout le reste dépendait de l’hypothèse que vous étiez séparés de votre Créateur et l'un vis-à-vis de l'autre. Vous êtes devenus capable de voir à travers cette notion erronée il y a quelque tempsmais vous avez été tirés en arrièreencore et encore avec de petits tours de passe-passe par ceux qui ne veulent pas perdre votre contrôle.


Enfin vous commencez à voir vraiment où se trouve le pouvoir réel. Vous avez enfin commencé à ressentir la puissance et le potentiel de vos propres cœurs. La connexion envers Tout-Ce-Qui-Est et qui existe làet cette connaissance fait ce que vous êtes. Vous devez apprendre et vous êtes en train d'apprendre qui vous êtes et de quoi vous êtes fait. C'est ce qui vous a été enseignée qu'il ne fallait jamais prendre en considération. Même aujourd'huiun grand nombre de vos religions croient encore que ces idées ne devraient jamaisjamais être considérées ou partagées. Voyez-vous comment cela a été utilisé pour vous aveugler ?


Passez un peu de temps dans la contemplation de ces vérités et adressez nous vos sentiments. Rencontrez nous comme des frères et sœursen tant que famille. Ressentez notre Amour profond et inoubliable pour vous. N'est-ce pas une bien meilleure façon d'être ? Si vous rajoutez ce petit exercice à la méditationsur laquelle nous vous avons appuyésvotre progression s'accélèrera à merveille. Comment pouvez-vous être inférieur à quelqu'un quand vous êtes à égalité avec tousun frère ou une sœuraux Maîtres Ascensionnés et aux Archangesl'enfant même de votre Créateur ?


Chaque âme sur la surface de votre chère planète est égale. Maintenant que vous commencez à voir dans les cœurs de tous ceux que vous rencontrezcela ne pourra pas rester caché de vous plus longtemps.


Il est tempschers amispour nous de commencer à corriger tout les dégâts qui ont été faits. Cela semble une tâche arduevoire impossiblemais nous vous assurons que ce n'est pas le cas. Tous les outils existent déjàet non des moindresque vous avez-vous-même trouvés. Tenez vos têtes hautes lors de ces derniers mois de ces derniers mois de votre transformation et vous allez commencer à voir les faiseurs de miracles que vous êtes vraiment devenus.


Nous ne pouvons pas exprimer combien il est joyeux pour nous de voir comment vous atteigniez votre vie présente et future. Un peu plus rapidement à présentvous allez commencer à voir comme nous. Que vos coeurs soient remplis de joie et de paix. Soyez fort un peu plus longtemps. Vous avez gagné. Bonne journée.


Copyright © Ron head. Tous droits réservés. Vous pouvez copier et redistribuer ce matériel si vous ne modifiéz en aucune façonle contenuet que vous incluez ce lien copyright: http://oraclesandhealers.wordpress.com/



Traduction: Milna


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire