Rechercher dans ce blog

mardi 31 juillet 2012

Peut-on vaincre la gravité?

Giuliana Conforto
GIULIANACONFORTO.it

Le 12 juillet dernier on a appris l’existence de technologies exceptionnelles qui sont capables de modifier la gravité et permettre des déplacements d’un continent à l’autre en quelques minutes. L’ingénieur nucléaire iranien Merhan Keshe a conçu des réacteurs plasma à même de générer leur propres champs, magnétique et gravitationnel, ainsi faisant obstacle à ceux terrestres. Je suis allée voir tout de suite le site keshefoundation.org et j’y ai trouvé nombre d’analogies avec ma recherche. Je ne suis pas douée en technologie, mais je reconnais ses fondements théoriques. Je suis heureuse que cette technologie démystifie le tabou de la gravité, ce “mystère” que la science orthodoxe fait passer pour résolu et qu’en revanche, il ne l’est pas.

Dans une vidéo, l’ingénieur nucléaire, Merhan Keshe montre les principes de base de sa technologie, en signifiant l’existence d’un trou de ver – un trou noir – au centre de la Terre et en proposant une conception de la matière pareille à celle que je considère être en harmonie avec le Modèle Standard. Dans mon livre Petit Soleil , j’allège que le “trou” au centre de la Terre coïncide avec celui que les géophysiciens appellent l’ “inner inner core” – une sphère de rayon 300 km – au sein du Cœur Cristallin. Ce n’est pas tout: je prétends aussi que ce trou noir est le SOL INVICTUS lié au culte de Mithra, apparu dans l’ancienne Perse (Iran) e qui s’est ensuite propagé dans la Rome antique. Les éléments de l’histoire reviennent via les thèses hermétiques que je propose à nouveau: le trou noir au centre de la Terre est en contact instantané avec ce trou blanc qu’est le Soleil. Il s’agit là d’une révolution astronomique et anthropique, annoncée depuis des millénaires et annihilée par les religions et les sciences.

Les thèses hermétiques ne sont pas des effets de la méthode scientifiques, mais les preuves d’une habileté naturelle du cerveau humain qu’est une époustouflante antenne de l’hyperespace . Lors de mes séminaires, beaucoup de participants et moi, nous avons “vu” que le Soleil dans le ciel n’est aucunement cette boule gazeuse dépeinte par les modèles astrophysiques. Dans le noyau du Soleil, il n’y a pas de millions de degrés ni la renommée fusion chaude . La technologie gravitationnelle de Keshe a certainement quelque chose de vrai, elle n’a pas l’air d’un mensonge. Je me demande quels gouvernements vont envoyer leurs représentants aux réunions de septembre 2012 fixées par la Fondation Keshe. Comment pourront-ils trouver des “experts” à même de la comprendre? Cela pourrait changer le destin du monde, tout en risquant de s’ensabler dans le jeu de pouvoir habituel.

C’est la méconnaissance voulue de la véritable réalité que le cerveau humain peut reconnaître, à condition qu’il renverse les “certitudes” scientifiques auxquelles il croit avec acharnement. Comme je fais remarquer dans mon livre, il y a une similitude entre l’image traditionnelle du SOL INVICTUS et la SPIRALE de PARKER qui décrit les mouvements de l’IMF ( Champ Magnétique Interplanétaire ), lequel efface le système solaire tout entier. Leur caractéristique commune est la dualité des mouvements qui s’alternent entre antihoraires et horaires , en seulement 2-3 minutes. C’est un phénomène qui laisse présager l’évènement annoncé par beaucoup de prophéties: la révélation que le ciel n’est pas la réalité, mais un film 3D. Pendant ce temps, les gouvernements “gentils”, dont celui italien, menacent l’Iran qui est “méchant” et contre Israël. Tout le monde, “bons” et “méchants”, essaie de cacher la véritable réalité et ignore la volonté des peuples qui est paix et prospérité, vraie justice, intérêt pour les technologies qui nous libèrent de la condamnation biblique “ gagner son pain à la sueur de son front ”. Mon invitation est de répandre la nouvelle de la Fondation Keshe de façon qu’à ses réunions aillent les chercheurs sérieux et que des technologies si innovantes ne soient pas ensevelies par le pouvoir qui affiche les “valeurs” virtuelles, le spread, le PIB, etc.
Auteur

Giuliana Conforto
Depuis http://www.choix-realite.org/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.