Rechercher dans ce blog

mercredi 11 juillet 2012

Interview de Cobra, 3 juillet... 1ère partie


Interview de Cobra par Alexandra Meadors
A : Aujourd’hui, nous sommes le 3 juillet 2012 et j’ai un invité très spécial, Cobra, qui utilise ce nom afin de cacher son identité, parce qu’il  y a eu des menaces faites  envers lui et ses êtres chers. Cobra, bonjour et je vous remercie de répondre à mes questions aujourd’hui.
C : Bonjour, à tous.
A : Pour ceux qui ne connaissent pas Cobra : il a été à l’avant-scène dernièrement sur Internet. Il est apparu vers la fin mars ou début avril, il est un Pléiadien, incarné en humain et il a travaillé, directement avec le Mouvement Résistance depuis les trente dernières années, est-ce exact ?
C : Il y a eu des périodes où j’avais plus de connexions avec eux, d’autres moins. Mais, oui, j’ai eu des connexions avec eux, directement et indirectement. Nous avons travaillé ensemble pour la libération de la planète.
A : Bien. Selon toutes les informations et transcriptions que nous pouvons lire,  il semble que vous travaillez en coulisses, mais vous êtes aussi à l’avant-scène. Est-ce exact ?
C : Oui, d’une certaine façon, mais je n’irai pas dans les détails. Mais je dirais que oui.
A : Dans ces transcriptions, il est écrit que vous recevez considérablement d‘ informations  d’un individu appelé Michael. Mais il semble que vous soyez peu nombreux. Vous avez dit qu’il y a environ 20 millions de gens qui travaillent avec vous dans les bases souterraines ?
C : En fait, ils ne travaillent pas avec moi. Je travaille plutôt avec eux, vous voyez ?
A : ( rire ) … Oui … la charrue devant les bœufs , n’est-ce pas ?
C : Oui. Le nombre actuel  est d’environ 20 millions. Il y a eu un temps où il y en avait beaucoup plus. Il y a quelques années, disons, il y a entre 5 à 10 ans, il y en avait environ 70 millions, mais ils ont réalisé qu’il n’y avait nul besoin d’avoir un si grand nombre de gens et plusieurs sont partis.
A : Wow ! Ce sont de bonnes nouvelles, c’est phénoménal !
C : Exactement, parce que la situation de la planète s’était tellement amélioré durant les dernières années qu’une telle force n’était plus nécessaire.
A : C’est fantastique ! Bon, avant de plonger  vers d’autres genres de questions, je voudrais parler de vos dernières publications sur le site 2012 Portal. Une de celles-ci était un code. Est-ce que c’est une publication adressée seulement à  la Résistance ?
C : Ces messages codés ne s’adressent qu’aux agents de la Résistance qui travaillent à la surface de la planète. Il n’y a que les informations délicates qui leur sont transmises de cette façon. C’est une façon très pratique d’informer tout le monde, en même temps. Ceux qui sont au courant peuvent les lire et les comprendre. Et ce n’est que pour eux seuls. Alors, si quelqu’un essaie de deviner ce que cela signifie, il n’y arrivera pas. En fait, j’ai divulgué quelques-uns de ces codes, car ils pouvaient être connus, à cause de tout ce qui prend place. Mais, c’est tout. C’est tout. Je ne ferai pas de commentaires sur ce qui ne doit pas être divulgué.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.