Rechercher dans ce blog

mercredi 11 juillet 2012

Interview de Cobra 4e partie


A : O.K. C’est tout-à-fait sensé. J’ai une question concernant l’Afghanistan. C’est un peu hors du sujet, mais je suis curieuse. Quelle est votre opinion sur les rumeurs disant qu’il y a une « porte des étoiles » là-bas et que c’est la principale raison de la guerre dans ce pays ?
C : En réalité, cette porte des étoiles n’est pas en Afghanistan, mais en Iraq. Oui, c’est là que les portes se trouvent. Je dirai même que la faction Rockefeller de la cabale veut contrôler cette partie du monde, spécialement à cause des propriétés de ces portes. En fait, il y a eu destruction de plusieurs de ces portails positifs, durant la guerre là-bas.
A : Wow ! O.K.  Maintenant,  diriez-vous que les Pléiadiens et le Mouvement Résistance sont une faction de l’Alliance Guardian ? Connaissez-vous cette Alliance ?
C : Oui. Je décrirai plutôt les choses de cette façon : il y a une confédération de races positives dans cette galaxie et elles portent différents noms. Ce qui est important, ce n’est pas leur appellation, mais le fait qu’il y a des milliers et des milliers de races d’extraterrestres positifs qui ont atteint un certain niveau dans leur évolution, un niveau où ils n’ont plus besoin de la négativité. Ils ont créé une confédération. Leur but actuel, autour de la planète est d’aider à libérer l’humanité, afin que celle-ci puisse atteindre le même niveau. Cette planète est semblable à une cellule cancéreuse dans un corps sain. Il faut traiter ce dernier cancer de la galaxie. C’est la raison de leur venue. Le Mouvement Résistance est relié à cette confédération. Il y a des êtres, dans leurs corps physiques, qui nous ressemblent, vous et moi, qui ressemblent à tout le monde à la surface de la planète. Mais leur lieu d’origine est ailleurs.
A : Vous savez, il est intéressant de voir que vous parlez de virus. C’est, d’ailleurs, une des questions que je voulais vous poser. Connaissez-vous Urantia ?
C : Oui.
A : On y parle d’un virus apparu sur la 7e sphère extérieure de l’Univers. Ce virus serait l’équivalent de la peur, de la guerre et de l’amnésie. Êtes-vous d’accord avec ceci ?
C : Oui. En fait, je dirais que la façon dont le virus a été créé, c’est un peu comme un virus qui se répand dans toute la galaxie. Une mutation, une anomalie, une erreur, quelque chose qui a aussi été décrit dans les très anciens textes Gnostiques des derniers 2,000 ans et même antérieurs à 2,000 ans. Cette anomalie, cette erreur doit être corrigée maintenant. C’est ce que nous faisons. Et ce mécanisme de correction a atteint son ( ? ), maintenant.
A : Pensez-vous que c’est la dernière vague de cette correction pour tous les types de planètes qui ont été atteintes par ce virus ?
C : Oui, parce que le reste de l’Univers a été libéré. Ce n’est pas une coïncidence si nous sommes ici, sur cette planète. Cette dernière planète n’a pas été libérée parce que c’est la forteresse la plus solide des Forces Sombres. Les guerriers les plus talentueux se sont incarnés sur cette planète, depuis quelques centaines de milliers d’années, il était bien connu que cette planète était la plus difficile à libérer. Je dirais même que les âmes les plus avancées,  possédant le plus de talents possibles, se sont incarnées ici exactement pour cette raison. Alors, c’est pourquoi nous sommes ici.
A : C’est très intéressant, car cela m’amène à ma prochaine question. J’ai lu qu’il faut avoir eu la capacité d’ascensionner 3 fois, avant de pouvoir s’incarner sur cette planète.
C : Je ne suis pas d’accord avec cela, mais je dirais qu’il y a certains tests à passer, afin de déterminer si  nous pouvons nous incarner ici.
A : Spécialement à cause de la difficulté de libérer cette planète ?
C : Exactement. Et la difficulté réside dans la fréquence vibratoire qui existe ici. Parce qu’il n’y a pas beaucoup de planètes dans cette galaxie, qui sont sous un tel contrôle de la part des Forces Sombres. Celle-ci est la plus difficile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.