Rechercher dans ce blog

mardi 31 juillet 2012

Annales Akashiques sur... les Jeux Olympiques de 2012


Quelle est la signification des Jeux Olympiques en 2012 ? Est-ce que Londres a un rôle important à jouer pour la signification spirituelle de l'année 2012 ?

Les Jeux Olympiques ont une âme et un destin qui leur sont propres. Leur objectif est de fournir aux êtres humains un moyen de voir qu’ils avancent dans l'illumination. L'idée même des Jeux repose sur la transformation de ce qui était autrefois une activité violente et oppressive — le sport — en une célébration communautaire du potentiel humain. Les Jeux antiques de la Grèce qui ont inspiré les Jeux Olympiques étaient un moyen organisé de soutenir l'oppression — en instillant et en renforçant la peur et la haine chez les participants et les spectateurs. Les Jeux modernes des deux derniers siècles ont pris les activités sportives pour en faire un spectacle destiné à honorer la valeur de chaque être humain, et inspirer et fortifier les participants et les spectateurs. Ce n'est pas la perfection, mais le fait que la bonté de l'homme soit célébrée plutôt que dénigrée est le but d'âme des Jeux.

Étant donnée la transformation que l'humanité est en train de traverser à cette époque — la période 2012 — les Jeux Olympiques sont très utiles. Vous êtes tous destinés à parvenir à un sens encore plus profond que chaque être humain a une valeur et qu’il est précieux, que vous êtes tous engagés dans la même aventure humaine et que chacune d’elles est significative et unique. Avoir les Jeux dans l'Année 2012 est pour vous une occasion de renforcer la signification de ces notions, et par conséquent de poursuivre votre processus collectif d’illumination.

Le fait que Londres ait accepté d'accueillir les Jeux en 2012 est une coïncidence importante. L’âme de la ville de Londres a un destin qui lui est propre, et une partie de ce destin est de conserver une obscurité intérieure profonde jusqu’à ce que les gens soient prêts à la déterrer et à la guérir. Le sous-sol de la ville et les murs et structures qui existent aujourd'hui, conservent une histoire de brutalité et d'oppression. D’une façon ou d’une autre, à Londres, les gens gardent dans leur cœur le chagrin d'un passé brutal et entretiennent une aspiration toujours vivante à la lumière.

Londres pourrait être appelée « La Ville de Lumière, Debout à l’Ombre de la Douleur ». Et c'est ce que vous êtes en train de construire en tant qu'humains. La transformation que vous traversez en 2012 consiste à apprendre à être des êtres de lumière, bien qu’existant dans votre fragilité humaine. Vous êtes en train d’apprendre à vivre avec vos regrets, vos erreurs, vos émotions compliquées, et la longue histoire karmique de l'humanité — puis à prendre tout cela et à l'envelopper dans la Lumière. Vous êtes en train d’apprendre à vous tenir dans la Lumière et à être un véhicule pour l'Amour, alors même que vous êtes encore un être humain imparfait. C'est cela, l'illumination.

En ayant les Jeux à Londres en 2012, votre attention collective sera attirée vers ce processus consistant à vivre avec vos ombres et à vous faire vous-mêmes entrer dans la Lumière. Il est probable que les événements des Jeux mettront en évidence l'ombre collective à laquelle vous devez faire face — en particulier les parties du monde qui sont encore opprimées et meurtries par les puissances mondiales. Vous pourriez être témoins d’événements qui vous obligent à reconnaître qu'il y a une grande injustice dans le monde entier, et que certains pays souffrent beaucoup d’être aux mains d’autres pays.

Tandis que vous vous engagez dans les Jeux de Londres en 2012, laissez vos cœurs ouverts. Cherchez des façons de participer aux activités bénévoles des Jeux. Offrez spontanément vos services ou donnez de l’argent pour aider à amener l'équilibre dans le monde. Portez une attention particulière aux athlètes de pays qui sont souvent ignorés. Lorsque vous regardez les Jeux, et lorsque vous vous engagez à chaque instant de votre vie, reconnaissez la beauté dans chaque personne. Il n'y a rien de plus important que de regarder tout être humain à travers les yeux de l'amour !

Traduction ADPage d’origine : http://www.akashictransformations.net/ARonFREE


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire