Rechercher dans ce blog

lundi 16 juillet 2012

Le Ho’oponopono

J'ai lu souvent ce mot, sur de très nombreux sites, sans savoir de quoi il est question ... je n'y portais pas vraiment attention ... éventuellement, j'ai décidé de m'informer sur ce sujet et ... je trouve que c'est une très bonne idée et on ne risque rien à le pratiquer ... j'ai commencé à le faire.
Voici un article où le sujet est explique :

http://www.letransmuteur.net/hooponopono-amour-de-lumiere/

1 commentaire:

  1. le ho oponopono est exccellent d'alleurs je vous conseille un excellent livre sur le sujet qui s'appelle ho oponopono de dr luc bodin et mara elisa hurtado graciet, sa ne vous compte rien d'essayer !! vous serais propablement en fase avec beaucoup de chose, avec certaines, moins mais c'est normal ,on ne peut pas etre d'accord sur tout ! mais sa reste un excellent bouquin . César

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.