Rechercher dans ce blog

lundi 16 juillet 2012

L'amour n'a pas d'ennemis, et donc vous non plus

Transmis par John Smallman
Tout se déroule magnifiquement en préparation pour le grand réveil, qui ne sera ni retardé ni interrompu — parce que vous avez collectivement pris la décision de vous réveiller, et que cette décision est complètement en accord avec la Volonté divine. Vous êtes tous prêts pour cet événement capital, et bien que la grande majorité de l'humanité soit encore profondément endormie, cette situation va changer d’ici peu. Vous, les Porteurs de Lumière et Travailleurs de Lumière, avez fait un formidable travail pour libérer celles de vos attitudes restantes qui sont incompatibles avec le divin champ d'Amour qui enveloppe la planète, et par conséquent vous vous êtes ouverts à l'étreinte de Dieu. Ce faisant, vos champs individuels d'énergie s’allègent, deviennent plus brillants, et s'étendent à tous ceux avec lesquels vous interagissez, l'Amour inconditionnel et sans discrimination de Dieu. Il veut que tous sur la planète prennent conscience de Son Amour et ne craignent plus de se réveiller.
Le jugement a été endémique sur la Terre pendant très long temps, et à un point tel que personne n’est exempt du sentiment de culpabilité et d'indignité qui va de pair avec lui. L’Amour de Dieu pour vous est sans bornes, vous êtes toute Sa descendance divine, des reflets parfaits de Lui, et par conséquent, vous juger est totalement inutile et inapproprié. Dieu n'a jamais jugé, et ne le fera jamais.
Le jugement est un concept fondé sur la peur. Il a été introduit dans diverses races et cultures de l'humanité en tant que sens de séparation encouragé et intensifié par l'illusion. Les gens ont donc ressenti la nécessité de se protéger d’attaques réciproques. La séparation vous a divisés et vous a dressés les uns contre les autres, et le jugement vous permet de projeter vos sentiments d'indignité sur les autres. Cela apaise donc partiellement la culpabilité collective qui a résulté de votre choix de vous cacher de votre Père, de vous cacher dans l'illusion.
Le jugement semble essentiel au cœur de l'illusion, parce que le monde est considéré comme rempli avec « les autres » qui vous font du mal. Un moyen d'appeler ceux-là immoraux ou mauvais pour rendre compte de leurs actions a donc été jugé nécessaire. Dès les premiers temps, des chefs tribaux se sont levés comme des figures d'autorité, avec l'aide de leurs partisans qui pourraient juger et condamner ceux qui ne se conformaient pas à ce qui était considéré comme un comportement tribal normal. Et ce concept s'est élargi et complexifié avec le temps. Vous êtes tous conscients des incohérences incroyables que cela provoque puisque les différentes cultures, races et religions produisent chacune ses propres codes de conduite acceptable, tout en condamnant ceux dont les croyances sont différentes.
Dieu est Amour, et par conséquent tous les enfants de Dieu, qui sont éternellement un avec Lui, le sont aussi. L'amour n'a pas d'ennemis, et donc vous non plus. Mais l'illusion vous montre un monde de séparation et de grave discorde, et c’est de cet état illusoire que vous allez vous réveiller. Cet état a constamment provoqué chez vous de la peine et une souffrance intense, et malgré tous vos meilleurs efforts pour transformer le monde — à divers pics de civilisation prétendument évolués — en un autre où tous seraient traités équitablement et avec compassion, le succès est toujours resté hors de votre portée.
Donc, aussi longtemps que vous croyez en la séparation et en l'individualité, il en sera ainsi. Le seul remède disponible est de vous réveiller, et le moment de ce réveil se rapproche enfin. L'Amour qui enveloppe la planète, qui aspire à étreindre la vie toute entière, est enfin en train de faire d'énormes progrès, car vous êtes de plus en plus nombreux à vous rendre compte de la folie des nombreuses croyances contradictoires que vous entretenez, ces croyances qui vous divisent en factions et en camps opposés auxquels vous pouvez déclarer la guerre... sous n’importe quel prétexte ! Pensez à un problème, à une croyance, à une situation, et quelqu'un quelque part veut lui déclarer la guerre — pour « le bien de l'humanité » !
L'Amour qui inonde la planète et qui dissout la dureté qui a empoisonné tant de cœurs, a suscité parmi vous un désir irrésistible de transformer vos attitudes hostiles, non seulement en d’autres attitudes, mais en des cultures et des croyances différentes qui sont même une énigme pour vous. Mais Il vous incite plutôt à travailler sur la compréhension et le respect de toutes les races, de toutes les croyances et de toutes les cultures. Et c'est ce but qui vous amène tous fermement et inévitablement vers votre réveil.
Concentrez votre attention sur l'Amour, et sur tous Ses aspects qui sont de plus en visibles partout dans le monde, tandis que la réalisation fait son chemin, s’intensifie et se renforce, que Son pouvoir de vous venir en aide est infini, divin, et qu’il englobe tout. Tout ce que vous avez à faire est de vous soumettre à Lui et de lâcher tout jugement. Vous êtes tous des êtres divins sur ​​le point de s'éveiller d'un cauchemar extravagant et très déroutant dans l'éclat de leur existence réelle — un état d'harmonie sublime éternellement un avec toute la création.
Avec tellement d’amour, Saul.
Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman.wordpress.com/2012/07/15/love-has-no-enemies-and-therefore-nor-do-you/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.