Rechercher dans ce blog

mardi 10 juillet 2012

Réponse de Cobra à un commentaire.

Sur le site de "2012 Portal", dans un commentaire,  quelqu'un a demandé à Cobra quand sera sa prochaine mise-à-jour et il a répondu :
" Il y a eu quelques nouveaux développements, mais j'ai reçu instruction de ne pas divulguer d'information à propos de cela. C'est une situation délicate et je vais en parler, jusqu'à un certain point, après que les choses soient faites. "

... À suivre ...

3 commentaires:

  1. Merci pour ce blog. Et merci de mettre à jour régulièrement votre blog. Je n'ai qu'une chose à vous dire : Continuez

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'encouragement ! J'ai commencé ce blog, parce que je trouvais important de partager les informations sur ce qui se prépare pour l'humanité. C'est ma petite part pour aider la planète qui nous donne tant ... Elle a maintenant besoin de nous.
    Merci encore !
    Michelle

    RépondreSupprimer
  3. c 'est vrai, on le dit pas assez mais un grand merci, vous faite partie des site que je,viste regulierement ,pour ne pas dire tout les soirs afin de me documenter et de peaufiner mon chemin,donc MERCI Cesar

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.