Rechercher dans ce blog

mardi 17 juillet 2012

Message de Cobra, 16 juillet


Garder l'équilibre.

J'aimerais porter votre attention sur la configuration astrologique qui arrivera demain (c'est-à-dire aujourd'hui, le 17 juillet 2012) :
Cette une grande croix cardinale qui implique Pluton, Uranus, Mars, et la Lune. C'est une des configurations les plus tendues, violentes, explosives et rigides possibles, mais ayant le potentiel de grandes percées. Cette configuration sera présente jusqu'à la fin de la semaine. Les gens sont fatigués d'attendre l'action des militaires positifs et veulent agir. C'est un moment où les Arcons aimeraient pousser la population vers une révolution violente.
Je suggère donc à chacun de rester calme et pacifique. La cabale ne disparaîtra pas grâce à la violence. Stratégiquement, il n'est pas sage d'attaquer l'ennemi où il est le plus fort. Je suggère plutôt aux personnes impliquées dans le mouvement de liberté, de co-créer les bases d'un plan-maître. Vous pouvez jeter un coup d'oeil à ceci :
et ceci :
 
La meilleure stratégie actuellement serait d’exposer la cabale et de divulguer des listes avec le nom des personnes impliquées, ainsi que  leurs crimes contre l’humanité, commis dans le passé . Les vidéos de surveillance et les énormes quantités de preuves accumulées par David Wilcock seraient bien à-propos. Et Assange pourrait aussi divulguer de l'information.
Je suis certain que vous êtes au courant que la dernière émission de Drake a été abruptement interrompue par la cabale :

Les gens demandent ce qu'ils peuvent faire à propos de cela . Vous êtes des êtres souverains et vous ferez vos propres choix. Je rapporterai les événements à mesure qu'ils se développeront et je vous donnerai des informations lorsque ce sera approprié.
Les gens demandent que la Résistance intervienne directement dans la situation de la planète. La Résistance est consciente de la souffrance de l'humanité et de ses appels à l'aide et elle répondra, mais l'étendue et la forme de ses opérations sont confidentielles pour l'instant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.