Rechercher dans ce blog

vendredi 6 avril 2018

Le Tsunami d'Amour continue de s'intensifier

Un message de John Smallman.


Vous êtes à l’aube, au commencement d’une nouvelle et merveilleuse manière d’être en relation les uns avec les autres, à mesure que le Tsunami d’Amour continue de s’intensifier et d’apporter dans la conscience collective le constat que l’Amour est le seul moyen de résoudre les problèmes et les conflits — que ce soit entre les individus, les familles, les systèmes de croyances politiques ou religieuses, ou les nations.

Il vous a fallu de nombreux éons pour approcher ce point, ce point de basculement dans la conscience humaine, et vous devriez vous féliciter pour les progrès incroyables que vous avez réalisés collectivement au cours des trois ou quatre dernières décennies.

« Là-bas », dans le monde illusoire que vous êtes en train d’aider à se réveiller, cela ne semble pas être le cas, car les conflits et les désaccords ont l’air de s’intensifier. Mais ce qui se passe, en fait, c’est que tous les mobiles et programmes cachés, toutes les tromperies, qui ont été férocement niés pendant des éons sont maintenant en train de faire irruption dans votre conscience et ne peuvent plus être niés ou ignorés.

Des âmes sages, incarnées en tant qu’humains à des postes d’influence, commencent à utiliser régulièrement cette influence pour calmer les peurs et les émotions réactives de ceux qui voudraient aggraver les différences et intensifier les conflits.

Un certain nombre de tentatives sérieuses d’aggraver la colère et la fureur ont eu lieu dans le monde entier ces dix-huit derniers mois environ, avec l’intention de lancer de nouvelles guerres ; mais toutes ont échoué à cause de l’Amour que vous partagez et développez tous, et parce que vous nourrissez l’intention que la paix l’emporte sur la planète.

Vous avez tous été pris dans le Tsunami d’Amour et son influence vous stupéfierait complètement si vous pouviez voir ce qui se passe réellement, mais n’est pas rapporté en général. Continuez à entretenir dans vos cœurs ce sentiment d’amour et de bien-être avec l’intention de le partager et de le développer constamment, c’est le moyen le plus efficace d’introduire un désir de paix, de tolérance, de compassion et de compréhension dans le cœur de tous ceux qui participent aux nombreuses négociations politiques en cours à travers le monde en vue de rechercher des solutions.

Et bien sûr, tandis que vous espérez et priez pour des solutions à tous les problèmes exigeants et menaçants que vous voyez partout dans le monde vous n’êtes pas seuls ; la hiérarchie spirituelle est avec vous en nombre incalculable pour aider à vous mener à bon port.

Votre vaisseau, la Terre-Mère, est en bonnes mains, les vôtres et celles des royaumes spirituels qui ont tendrement veillé sur vous et se sont occupés de vous au fil des âges, pendant que vous luttiez pour trouver un sens aux jeux fous dans lesquels l’humanité s’est engagée tout au long de sa longue et tortueuse histoire. La folie se dissipe, elle se désintègre ; en fait elle ne peut se dissoudre que dans le flux incessant et écrasant de l’Amour. La folie est une réaction à un manque d’Amour, et vous avez tous remédié à ce manque par votre mouvement régulier et puissant pour vous aligner sur l’Amour et vous mettre en harmonie avec Lui.

Message complet : https://www.messagescelestes-archives.ca/beaucoup-rejettent-lespoir-comme-sil-sagissait-denfantillages/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.