Rechercher dans ce blog

lundi 9 avril 2018

L’Événement : Apprendre à vivre la Vie inconditionnelle


Les changements qui se produisent en ce moment dépassent tout ce que nous avons vu et vécu auparavant. 

Beaucoup attendent ‘l’Événement’. Les énergies actuelles sont encore une fois difficiles. Néanmoins, le potentiel de sauts quantiques vers la nouvelle terre n’a jamais été aussi grand.

L’Événement arrive’. Nous l’avons lu partout. Et c’est vrai, le potentiel pour de grands changements est exceptionnel. Pourtant, l’événement est un événement intérieur qui se manifeste dans notre réalité. 

Ce n’est que lorsque nous avons trouvé notre équilibre intérieur et que nous avons traversé et transcendé tous les schémas de notre ego et nos ‘ombres’, que notre réalité et notre expérience sont différentes. 

Le couloir énergétique dans lequel nous sommes offre ce potentiel. Alors… c’est un autre paradoxe. Tant que nous attendrons l’arrivée de ‘L‘Événement’ pour nous faire basculer dans une nouvelle réalité, ce ne sera pas le cas. 

Tant que nous attendrons quelque chose en dehors de nous pour notre salut, cela n’arrivera pas. Ce n’est que lorsque nous n’attendons pas un événement extérieur pour nous changer et que nous nous focalisons sur notre travail intérieur, qu’il se produit. Parce que l’intérieur induit l’extérieur, pas l’inverse.

Message complet sur : https://translightml.wordpress.com/2018/04/09/vera-ingeborg-levenement-apprendre-a-vivre-la-vie-inconditionnelle/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.