Rechercher dans ce blog

lundi 2 novembre 2015

Le voyage de l'humanité vers un réveil collectif progresse parfaitement



Jésus, transmis par John Smallman

Le voyage de l'humanité vers un réveil collectif progresse parfaitement, exactement comme il a été divinement planifié. Le Tsunami d'Amour est irrésistible, irrépressible, et absolument insistant. Il est entendu, ressenti, étreint, et accueilli dans des millions de cœurs partout dans le monde. 

Les médias conventionnels peuvent bien apparaître chaque jour plus tapageurs en poursuivant leurs tentatives pour instiller la peur, avec leurs histoires sur les calamités et les catastrophes ; mais en vérité, le Tsunami d’Amour est en train de tout changer car vous êtes de plus en plus nombreux à l’accueillir dans vos cœurs et à former chaque jour l'intention d'être seulement aimants, quoi qu’il puisse se présenter.

Comme vous le savez bien, vous ne pouvez changer que vous-mêmes, mais parce que tant d’entre vous sont en train de le faire simplement chaque jour, les effets sont miraculeux. Le pouvoir de l’Amour est infini, mais parce que vous avez le libre arbitre vous pouvez refuser de vous ranger de Son côté. 

Au fil des âges vous L’avez nié, vous vous êtes engagés avec Lui, vous l’avez nié, et vous vous êtes engagés avec Lui d’innombrables fois ; et enfin, à l’époque actuelle, vous avez collectivement choisi de vous engager pleinement de Son côté en lâchant les doutes et les peurs récurrents. En aucune manière vous ne pouvez maintenant rétrograder, le point de basculement où c’était encore possible est dépassé depuis longtemps, seul le réveil tant attendu de l'humanité est désormais possible car il est la seule possibilité. Tout le reste, toute autre apparente possibilité est absolument illusoire ! Et vous libérez votre emprise sur l'illusion parce que vous avez réalisé que vous n’en avez pas besoin, qu’elle ne vous sert à rien.

7 commentaires:

  1. N'avons-nous pas été emprisonnés? il y aurait de cela des millénaires nous a-t-on dit et redit à maintes reprises, dans ce cas, nous serions victimes (même si je n'aime pas ce mot) d' un complot???

    Alors, s'il en est ainsi, pourquoi nous répéter sans cesse que nous avons fait "UN CHOIX" ? celui de l'illusion et de la séparation ? Cela s'avérerait totalement faux .

    D'autre part, il nous est souvent répété également que le plan divin s'accomplit "COMME PREVU" .

    Dans ces conditions, plus aucun souci à se faire, puisque tout semblerait se passer selon les volontés divines .

    Michèle.

    RépondreSupprimer
  2. Ce que je ressens, concernant le "choix" que j'ai fait, a été bien décrit par Cobra : un appel à l'aide a été lancé par Gaia et il y a eu un "affichage de postes" (ce n'est qu'une image), pour aider la planète à ascensionner et mettre fin à l'obscurité.
    Je ressens fortement que j'ai choisi de répondre à cet appel et je continuerai, jusqu’à mon dernier souffle, à faire tout ce que je peux pour aider Gaia et ses habitants.
    Est-ce que je verrai le résultat de mes millénaires d'effort durant cette vie-ci ? Je n'en sais rien, mais mon ressenti est un énorme OUI.
    Selon moi, le fait de se faire du souci est la voie que la cabale désire que nous prenions.
    Cela ne signifie pas, par contre, que je me croiserai les bras et laisserai les choses aller ... non, je continuerai, encore et encore à répandre ma Lumière, mes connaissances, mes "talents", mon Amour ... jusqu'à la toute fin.
    Merci infiniment pour ce commentaire puissant !
    Michelle

    RépondreSupprimer
  3. Mon choix était (est encore) d'ascensionner avec le corps, développer ma Merkaba...et ainsi aider mes frères et soeurs à faire de même. Il y a déjà un certain nombre d'années de cela, les guides m'avaient parlé de cette opportunité qui n'avait encore jamais eu lieu nulle part ailleurs.

    Aujourd'hui, la diversité des messages que nous avons la possibilité de lire, brouille un peu les esprits et je ne suis pas épargnée, hélas, mais je serais très heureuse, s'il m'était possible de tendre une main secourable à ceux qui hésiteraient encore peu ou prou

    Votre choix est magnifique et lorsque Gaïa et ses habitants, à quelque règne qu'ils appartiennent, ascensionneront, vous aurez travaillé à cela d'arrache-pied.

    Nos choix en fait ne divergent pas tellement... !

    Merci infiniment à vous de votre réponse.
    Lumineusement.
    Michèle.

    PS: l'Humanité s'éveille désormais. Je pense à cette "méditation" de 24 heures qui a eu lieu hier, organisée à Paris et qui s'est propagée partout à travers le monde, cela a été une Victoire, je trouve. Déjà aujourd'hui, les vidéos ont été retirées ! Dommage, mais prévisible !

    Je reviens à mon commentaire, quand je dis "plus de souci à se faire" je suis bien conscience que cela ne veut pas dire qu'il faut faire n'importe quoi.

    Et encore, ce que souvent on nous a dit depuis de longues années, sur des sites qui aujourd'hui n'existent plus, c'est nous nous étions incarnés maintenant pour une raison bien précise, dans ces conditions je dis aussi un grand OUI à ce grand espoir: vivre l'Ascension avec 7 milliards d'âmes même beaucoup plus, puisque nos compagnons animaux seront je crois du voyage, ainsi que tout ce qui vit sur GaÏa .



    RépondreSupprimer
  4. Je suis entièrement d'accord avec tout ce que vous avez écrit !
    Lorsque je mentionnais de ne pas se croiser les bras et d'attendre, ce n'était pas adressé à vous, chère Âme !
    Cela m'a rappelé que j'ai vu, lu ou entendu souvent ce commentaire :"Bon, moi j'ai fais ma part, maintenant c'est à "leur" tour à eux ... ( qui que soient ces "eux" ) et je trouve ça dommage, car c'est un potentiel d'aide qui dort.
    Je pense vraiment que vous et moi, on a fait les mêmes choix, effectivement !
    Merci de vous être incarnée en même temps que moi ! :)
    Michelle

    RépondreSupprimer
  5. Le choix ce sont nos méditations.....et comme décrit plus haut ...il est engagé un voie de non retour grace à ces méditations répétés depuis 20 ans Et le 1/11/2015 et le clé qui verrouille cet accomplissement car cela fut un succés ....j ai vu et ressenti ...maintenant nous sommes libres.....

    RépondreSupprimer
  6. Merci Michelle de penser comme moi, et d'être là !

    Certes, beaucoup de participants pour ces 24 heures pour Gaïa et ses habitants.

    Michèle.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.