Rechercher dans ce blog

jeudi 5 novembre 2015

Grande vague cosmique en novembre



Publié par LaPresseGalactique.org le 5 nov, 2015 dans ASCENSION PLANÉTAIRE

vague-compressor 


Par Sandrine Laroche

Mes amis,

Vous qui lisez les sujets qui traitent de l’énergie cosmique et des changements, vous devez vivre la transformation, sans quoi cela ne vous intéresserait pas. Alors je m’adresse à vous…

Nous traversons un passage mouvementé, les énergies qui nous parviennent de la Terre notre mère et du cosmos notre père sont Ultra Puissantes.

Sans doute vibrez-vous Puissance 10, tout comme moi en cette période!

La force de cette vibration est telle que nous en sommes éreintés.

Nos sensations de pouvoir à tout instant passer de l’autre côté du voile sont stressantes. Des vertiges importants peuvent vous donner l’impression que vous allez vous envoler. Vous pouvez même ressentir dans votre dos l’effet des vibrations. Si vous visualisez facilement sans doute verrez-vous votre dos pulser, changer, acquérir une autre structure. Comme si une structure venait prendre place au niveau du dos sur votre enveloppe physique Nous sommes véritablement dans une période importante. La transformation physique de l’humanité est réelle. Je n’ai pas de preuves scientifiques à vous apporter, que des constats… .

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.