Rechercher dans ce blog

samedi 21 juin 2014

Science-fiction ?



J’ai toujours aimé regarder des émissions de science-fiction … depuis mon enfance. J’ai vu et revu tous les épisodes de l’émission « Star Trek-The Next Generation ».

Pourquoi je parle de cela ce matin ?

Parce que depuis quelque temps, je vois des messages, en provenance de diverses personnes ( Cobra, David Wilcock et Andrew Bartzis, pour n’en nommer que quelques-uns ) et tous ces messages m’ont fait penser à un épisode particulier de la série télévisée « Star Trek-The Next Generation ».

Cobra, David et Andrew ont le même message : les moyens que nous prenons pour éradiquer la haine, la peur et la guerre, en envoyant des pensées négatives à l’élite, ne fait que les renforcer. Ils se nourrissent de cette énergie et nous la renvoient.

Dans l’épisode dont je parle, le capitaine Picard découvre un objet ancien, la « pierre de Gol », faisant partie de la culture des Vulcains et cet objet a le pouvoir de projeter les pensées, du détenteur de l’objet, vers les autres, donc si quelqu’un pointe cet objet vers vous et que vous avez des pensées de meurtre, c’est vous qui êtes tué. 

Picard réalise qu’il doit avoir des pensées de paix, afin de réussir à désarmer la personne qui tente de s’en servir contre lui. Il suggère aux membres de son équipage qui arrivent pour l’aider, de vider leur esprit de toute pensée d’agression, de ne penser qu’à la paix et c’est ainsi que « l’arme » est désactivée. 

Si les Archontes se nourrissent de l’énergie de peur, de haine et d’agression, je pense qu’il est vraiment temps de les faire mourir de faim !

Avec l’arrivée de l’énergie du Féminin Sacré aujourd’hui, profitons de cette vague pour envoyer le plus de pensées d’amour, de paix et de compassion à TOUS les êtres vivant de la planète … sans oublier TOUS les membres de la cabale, des Illuminatis, les Archontes etc.

L’amour est notre arme la plus puissante que nous ayons et c’est le centre de notre être, notre essence, notre réelle nature.

Utilisons-la pour faire ( enfin ) régner la Paix sur ce monde .

- Michelle -

P.S. Pour ceux qui comprennent l’anglais, voici le lien sur You tube : 


Mais, même si vous ne comprenez pas l’anglais, vous pouvez voir quand même les effets des pensées positives vs l’agression.