Rechercher dans ce blog

lundi 30 juin 2014

Des unités spéciales sont prêtes à passer à l’action, peu de temps après la démission du Pape




kevin_annett_rep_kanata_flag_from_video_140331_240_4

Publié le 29 juin

Avis important en provenance de ITCCS Central and the Common Law Court, 29 juin 2014, Bruxelles.

Au moment où le Vatican se prépare aujourd’hui pour le retrait de Jorge Bergoglio, le « Pape François », deux Unités d’Action Directes (UAD) composées de personnel de sécurité entraînés, ont été déléguées par la Cour de Rome et de Londres. Leur but est de fournir leur aide pour l’appréhension de meurtriers d’enfants, associés au culte sacrificiel du Ninth Circle, incluant Bergoglio.

« Nous comptons sur les activistes de la Loi Commune, ainsi que sur le public, pour empêcher ces tueurs de continuer à faire du tort aux enfants » a dit le Commandant d’une AUD associée à la Cour.
« Nous avons une liste de 19 prêtres catholiques et anglicans, incluant 3 Jésuites, qui ont participé à ces rituels meurtriers, durant la dernière année. Nous avons reçu l’ordre de les empêcher de continuer, par tous les moyens nécessaires ».

Les UAD de Londres prendront les mesures nécessaires afin d’empêcher les tueries prochaines au château Carnavon au pays de Galles en Écosse, impliquant des membres de la « famille royale ».
Au Canada, des membres des UAD se préparent pour une action similaire à la cathédrale Marie-Reine-du-Monde à Montréal, où un conclave majeur du Ninth Circle sera tenu le 15 août.

Cette action sera accompagnée par la proclamation d’une République souveraine au Canada, l’automne prochain, par des patriotes de Winnipeg. La République fournira la base constitutionnelle pour les cours de Loi Commune, convoquées dans tout le Canada, pour condamner les tueurs d’enfants, membres de l’Église ou de l’État.

« Les lois de la Couronne et les lois canoniques sont frauduleuses et sont des systèmes criminels, ils sont donc actuellement inopérants dans notre pays. Nous devons restaurer l’État de droit » a dit Colin Sullivan, un membre du Conseil Provisionnel de la République de Kanata.

« Donc, nous rappelons à chaque policier, à chaque politicien et à chaque juge au Canada, que leurs serments envers la meurtrière reine Élizabeth, sont officiellement nuls et non avenus, alors, ils doivent donc cesser leurs mandats. Maintenant, ils peuvent, ainsi que tous les vrais patriotes, faire partie d’une nation véritable et légale. »

Il y a des groupes, en provenance de 8 provinces canadiennes et de 5 nations indigènes, qui élisent des délégués pour assister à l’Assemblée pour la fondation de la République, à Winnipeg, du 27 au 31 octobre.

Des informations sont disponibles à :
republicofkanata@gmail.com

Une diffusion globale de cela ainsi que d’autres développements historiques, incluant les actions à Rome et à Londres, seront publiées le 10 juillet, (Jour du Jubilée) sur : http://www.itccs.org/

Émis par ITCCS Central

29 juin 2014