Les réseaux vitaux du corps humain sont riches en complexité et en fréquences multiples qui s’entremêlent pour former une géométrie vibratoire particulière. Nous sommes l’origine de l’être humain d’aujourd’hui. Nous sommes ceux et celles qui ont participé à façonner l’humanité dans son ensemble, dans sa physicalité, dans sa forme et dans sa diversité. Nous, de la civilisation de Mu, avons été chargés, fût un temps, de la transmission de la connaissance de la génétique cristalline. Il s’agit d’une notion que vous découvrirez dans votre monde très prochainement et qui fera avancer la science d’un pas de géant, si je puis dire. Lorsque le réseau cristallin est actif chez les êtres humains, certains filaments, au niveau de l’ADN physique, émettent des particules cristallines. Celles-ci se forment, se créent, grâce à la fréquence adéquate. Cela a été savamment pensé et programmé il y a des millions d’années. Les généticiens de l’empire de Mu, héritiers et descendants de la civilisation hyperboréenne du soleil et gardiens de la connaissance génétique stellaire, ont créé un système, à l’intérieur du corps humain, permettant de répondre aux fréquences émises par le cosmos et par l’espace tri-dimensionnel de la planète.
Ainsi des codes vibratoires composés de substance cristalline platine ont été inscrit dans l’ADN humain afin de pouvoir s’activer lorsque cette même fréquence cristallo-platine serait active pour la Terre. Cela signifie que depuis quelques mois, de nouvelles configurations de circulation d’énergie s’activent dans votre corps physique, modulant la fréquence de votre être dans son ensemble et ouvrant votre réceptivité aux ondes qui sont actuellement présentes à la surface de la Terre.
La génétique cristalline contient le secret de la création de la vie. Il s’agit de procédés qui peuvent à la fois créer la vie, la moduler et la transformer, dans la forme et dans l’être vibratoire. Durant une période qui a duré plusieurs centaines d’années, des expérimentations en génétique cristalline ont permis de créer des créatures diverses, mi-humaines mi-animales. Cette expérience est à l’origine des premiers métamorphes car l’un des secrets de la génétique cristalline est la transmodulation génétique par insertion et émission de particules cristallines visant à modifier la forme vivante. Voyez-vous, tout a une origine, un commencement, une raison d’être. Les métamorphes ont ainsi été créés, à la surface de la Terre, et le temps a ensuite montré que cette qualité pouvait être transmise sans pour autant réutiliser les procédés d’insertion et d’émission cristalline dans le génome humain.
La génétique cristalline permet également la création à partir de particules organiques de lumière qui sont mises en éveil, fréquencées, orientées, afin de devenir autonomes. Ce procédé a permis la création des premiers êtres hybrides. En partie grâce aux technologies Atlantes, des créatures ont vu le jour durant l’apogée de la civilisation de Mu. Les expériences ont été multiples mais l’hybridation a ensuite été interdite, à cause de la potentielle domination de certains types d’hybrides si une rébellion survenait. En effet, les créatures hybrides possédaient plus de forces et plus de qualités que les êtres humains. Mais les hybrides ont été décimés lors des dérives qui ont eu lieu après la rébellion d’Elmian Am Mu. Certains toutefois, demeures cachés et sont toujours présents à la surface de la Terre. Il est dit dans les prophéties que le futur amènera de nouvelles créations hybrides et des races de mutants.
À lire sur : http://terrenouvelle.ca/Messages/les-grands-immortels-de-mu-genetique-cristalline-et-creation-organique-de-lumiere/