Rechercher dans ce blog

vendredi 13 juin 2014

Message des énergies d’Isis Marie



13 juin 2014

photo2 


Mes enfants je suis Marie, celle qui vous parle aujourd’hui. Sachez recouvrer votre Amour propre, c’est désormais plus que nécessaire.

Pour donner et recevoir de l’Amour il vous faut retrouver votre Amour propre. Comprenez que l’attention que vous cherchez dans le regard de l’autre toutes les fois que vous sentez votre énergie en baisse n’est pas nourrissante pour votre être.

Ce qui vous nourrit est la force intérieure que vous pouvez appeler en vous a tout moment afin que l’énergie divine coule dans votre être, nourrissant votre corps.

Ainsi vous maintiendrez votre énergie vitale quel que soit le contexte et les difficultés du moment. Comprenez l’importance de ne pas vivre a travers l’autre mais pour vous même.

C’est ainsi que vous vous donnerez de l’Amour et que les autres en recevront et en donneront en retour.

En cherchant a exister dans le regard de l’autre vous vous coupez du divin et vous vous coupez de la vibration source.

Car vous amplifiez l’illusion d’être séparé du tout. Je suis la mère, la vie et je regrette ces moments ou vous me fermez les portes de votre coeur.

Car je suis en chacun de vous et je guide ceux qui le souhaitent vers la complétude…

Message canalisé par Aurélie Pech, juin 2014.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr