Montréal et Dublin:
Des shérifs professionnels formés se préparent à mettre une fin définitive aux sacrifices rituels Catholiques du Neuvième Cercle dans les églises de Montréal au Canada et de Dublin, en Irlande, cet été et cet automne, et à arrêter et inculper les participants de meurtres.
Les shérifs sont actuellement en cours de formation au sein de nos Unités d’Action Directe mises en place par le Tribunal de Droit Coutumier de la Haute Cour de Justice à Bruxelles, et leurs dizaines d’affiliés locaux.
Une information en provenance du Tribunal par le Bureau du Shérif énonce que :
“Nous visons deux cathédrales où des rituels meurtriers de bébés par le Neuvième Cercle sont planifiés le 15 août, et lors de la nouvelle lune en Septembre, à savoir la Pro-Cathédrale (Sainte-Marie) de Dublin et la cathédrale Marie Reine-du-Monde à Montréal. Toutes les personnes présentes seront arrêtées et traduites en justice devant le Tribunal pour présomption de meurtres sur enfant. Nous utiliserons tous les moyens et la force nécessaires pour sauver la vie de ces enfants.”
Le Bureau du Shérif notifiera ses intentions à la police, La Garda de Dublin et demandera son assistance. A Montréal, les forces de police considérées comme les agents des criminels inculpés de la “Couronne d’Angleterre”, recevront l’ordre de démissionner, et de ne pas intervenir dans les opérations des shérifs, et seront poursuivis pour complicité de crimes, et obstruction à la justice, s’ils devaient intervenir.
Pour avoir d’autres nouvelles de Kevin Annett,
visitez le site : http://eglisesetpedophilie.blogspot.fr/