Rechercher dans ce blog

lundi 6 janvier 2014

Vous devenez conscients de ne pas être victimes des autres, des circonstances ou de Dieu

Saul, transmis par John Smallman
 
L'humanité est enfin en train de se rendre compte de la Réalité de l'Unité de toute la création, ainsi que de l'importance de travailler harmonieusement de manière créative et coopérative pour vous guérir de toutes les souffrances que vous vous êtes infligées les uns aux autres, et pour vous permettre de commencer à guérir et à réparer les dommages que vous avez causés collectivement à la Planète Terre. Cette conscience croissante et essentielle est une excellente raison de faire la fête parce qu’elle indique que beaucoup a été appris au fil des âges et que la sagesse est en train de grandir à partir de ces leçons. Félicitations ! À partir de là vous ne pouvez qu’avancer, parce que vous en avez appris beaucoup trop pour vous permettre de revenir en arrière dans l'insouciance et le manque de respect entre vous et envers votre belle planète qui ont été la norme du comportement humain pendant des millénaires.
 
À mesure que la conscience de votre divine interdépendance parvient plus pleinement à votre mental conscient vous êtes incontestablement en train de laisser derrière vous le sommeil et les rêves irréalistes. Vous êtes Un avec Dieu, la Source éternelle de votre être et, à mesure que s’amplifie votre conscience de cette vérité divine et indéniable, votre capacité d’oubli, votre aptitude à couper le contact avec votre vraie nature s’affaiblit et disparait à votre vue. Vous êtes en train de devenir consciemment responsables, de devenir conscients de vos responsabilités ; vous êtes en train de réaliser que l'environnement dans lequel vous faites actuellement l’expérience de la vie et de la conscience est quelque chose que vous construisez et entretenez vous-mêmes à chaque instant. Vous devenez conscients de ne pas être victimes des autres, des circonstances, ou de Dieu, mais que ce dont vous faites l’expérience est un choix que vous avez fait délibérément pour rencontrer les leçons dont vous savez que vous devez les apprendre pour avancer sur ​​vos chemins spirituels.
 
Tous vos chemins sont des chemins spirituels, judicieusement choisis pour vous assurer de rencontrer les leçons que vous avez toutes décidé avoir besoin d’apprendre — avec l'aide et les conseils de la sagesse inégalée de vos guides et mentors spirituels. Réaliser que vous n'êtes pas victimes de votre environnement, de décisions néfastes des autres pour vous écraser ou vous trahir, ou du jugement de Dieu sur vous, vous permet d’avancer sur ​​vos chemins vers l’illumination, vers le réveil, avec l'enthousiasme et la confiance nécessaires pour garantir que vous atteindrez votre destination.
Depuis la nuit des temps vous avez été apparemment pris au piège d’un cycle sans fin d'expériences répétitives et intensément douloureuses sur lesquelles il a semblé que vous n'aviez aucun contrôle. Vous étiez, vous semblait-il, « à la merci des dieux ! » — tremblements de terre, éruptions volcaniques, tempêtes, guerres avec d’autres peuples, trahisons et catastrophes. Vous êtes maintenant en train de voir que ce qui arrive est le résultat de vos propres croyances, attitudes, actions et comportements. Réaliser cela vous permet, en transformant vos attentes, de modifier l'environnement dont vous faites l’expérience et les situations dans lesquelles vous vous retrouvez « par inadvertance » impliqués.
 
Aucune de vos expériences n’est faite par inadvertance. Tout ce qui vous arrive a une signification beaucoup plus profonde que ce que vous pouvez comprendre ou aborder en tant qu’êtres humains, avec votre intelligence très limitée et votre sagesse sous-jacente tout aussi limitée — si même on peut l’appeler sagesse ! Vous avez choisi, pour de très bonnes raisons, des raisons qui étaient parfaitement claires pour vous avant vos incarnations individuelles, de rencontrer une variété d'expériences en tant qu'humains dans l'environnement limité que vous construisiez pour vous-mêmes. Et tandis que vous luttiez avec cet environnement terrestre et les limitations que vos corps physiques et leurs champs d'énergie inhérents, par leur nature même, vous ont imposés, vous avez appris des leçons d’une valeur incroyable.
 
À suivre...
Page d’origine : http://johnsmallman.wordpress.com/2014/01/05/you-are-becoming-aware-that-you-are-not-the-victims-of-others-of-circumstances-or-of-god/

http://www.anneduquesne.com/article-vous-devenez-conscients-de-ne-pas-etre-les-victimes-des-autres-des-circonstances-ou-de-dieu-121906373.html 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.