Rechercher dans ce blog

mardi 21 janvier 2014

La conscience de l’intra terre

itt
Je ressens fortement les vibrations de la Terre ces derniers temps, je ressens les énergies d’Adama, il me livre ce message…

« Je suis Adama et je te parle maintenant. Les énergies de la Terre sont différentes, les ressens-tu? J’attire ton attention sur les vibrations nouvelles que tu as reçues, le noyau central envoie plus d’énergie à la surface de la terre.

L’ancrage des êtres humains de la surface est désormais plus profond. Essaie d’imaginer vos véhicules de manifestation comme des programmes gérés en partie par le noyau central. Celui-ci a ouvert ses codes d’accès à certains d’entre vous.

Les mieux ancrés ont la possibilité de se relier à la Source de Vie, par le noyau central de la terre. Ces personnes ne sont plus des véhicules pré-programmés par leur lignée directe. Ils sont capable de se reprogrammer à volonté, toutes les fois qu’ils se trouvent entravés par des énergies qu’ils portent et qui ne leur conviennent plus.

Les êtres libérés, ayant accès au code source, comprennent que les limites de leur incarnation provenaient de l’héritage de leurs lignées imprégné dans leurs cellules. Ils sont capable de reprogrammer ces cellules encodées par le langage de lumière.

Ainsi ils se libèrent de leur karma familial, du karma de leur lignée stellaire, etc et par la même, ils libèrent leurs lignées.

Lorsque vous vous incarnez, vous quittez la conscience unifiée pour représenter l’énergie de vie dans un avatar. Cet avatar porte en lui les mémoires de ses lignées au niveau cellulaire. La conscience qui l’habite va cheminer dans sa vie pour permettre l’évacuation des énergies bloquant l’évolution vers la lumière.

Vous êtes des avatars, vous pouvez reprogrammer vos mémoires cellulaires. Elles ne vous appartiennent pas, elles appartiennent à vos lignées, au sein desquelles vous êtes incarnés pour l’Amour de l’évolution.

A présent vous ne serez plus soumis à vos peurs, vous pourrez les contempler et intuitivement vous saurez comment les évacuer… Grâce à toute cette nouvelle lumière en vous.

Adama je suis, et je me manifeste  afin que vous constatiez ces nouvelles fonctionnalités actives en vous! Fils de l’Un je vous salue, je vous porte en mon coeur. »

Message d’Adama, des mondes Intra Terre. Reçu en canalisation par Aurélie Pech le 21 janvier 2014.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.