L’activité actuelle des Éruptions Solaires provient d’une tache sur le Soleil qui est trois fois plus grande que la Terre ! La façon dont elle nous fait face déclenche des images d’un canon qui pivote afin de nous envoyer un coup direct. Merci Soleil Les Éruptions Solaires et les éjections de masse coronale qui en résultent, poussent nos boutons de façon extrême. Nous pouvons ressentir une immense fatigue ou une hyper-énergie alors que l’électricité nous traverse. Nous pouvons nous sentir émotionnellement submergés alors que notre compteur de sensibilité s’élève, ou bien nous sentir super-motivés alors que la clarté nettoie et ouvre notre esprit et notre cœur .
Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise façon de ressentir, et cependant vous les ressentirez plus en fonction de la journée! Cela étant dit, vous n’avez pas besoin de vous sentir à la merci de celles-ci, ou de toutes énergies extérieures. Nous n’avons pas de contrôle sur les vagues d’énergie, mais nous pouvons certainement apprendre à les gérer et à les utiliser dans le bon sens. Les vagues ne veulent pas nous écraser. Elles essaient ( je crois) de nous élever, de nous éveiller et de nous activer !
Sachez ce qui fait que vous vous sentez plus ancré, comme d’aller faire une promenade ou de vous allonger sur la terre. Sachez ce qui fait que vous vous sentez plus centré lorsque vous vous sentez dispersé ou émotionnel, comme d’écrire un journal, de faire un peu d’exercice physique ou d’écouter de la musique. Sachez ce qui fait vous sentir positif lorsque vous vous sentez rattrapé par les anciennes peurs ou inquiétudes actuelles comme par exemple de lire des histoires inspirantes. Sachez qu’il est sain de faire monter les émotions qui ont été réprimées et qu’il est normal de pleurer un bon coup ou de taper un oreiller si vous en avez besoin. Sachez qu’il est normal de faire une petite sieste ou de vous reposer si vous êtes épuisé.
À lire sur : http://lapressegalactique.net/2014/01/12/meteo-energetique-179/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.