Rechercher dans ce blog

samedi 4 janvier 2014

Le mystérieux don de naissance ou sens inné - Kryeon -



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 3 janvier 2014 

kryeon-presentation

Les informations ci-dessous sont gratuites. Vous pouvez les imprimer, les copier et les distribuer comme bon vous semble. Cependant, l’auteur interdit la vente sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation expresse de l’éditeur.
Channelling présenté à Gaithersburg, Maryland, USA, le 31 août 2013
Ce texte est adapté au lectorat, car l’ambiance ou l’énergie d’une canalisation en direct est différente.
NDIT – Je place les notes de Lee entre les ( ), et les miennes entre les [ ]

Le mystérieux don de naissance ou sens inné
Kryeon,
Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.
Mon partenaire me laisse sa place, mais il est encore là. Nous avons déjà dit que le processus appelé « channelling » n’est pas une prise de contrôle. C’est une fusion qui se fait en accord avec la conscience de l’Être Humain, avec son propre Soi-supérieur. Ce mariage n’est pas difficile, en autant que sa boîte de réalité et que ses attitudes le permettent. Si vous croyez que ce processus n’est pas approprié, alors ce sera difficile. Mon partenaire se sent à l’aise et en paix avec ce processus.
Le channelling nécessite de la formation et de la pratique, de sorte qu’il devienne peu à peu confortable. C’est un endroit magnifique, là où l’Être humain peut s’asseoir quelques instants et seulement Être, sans plus ni moins, pendant que l’information est livrée, sans que l’intellect soit impliqué. Mon partenaire devient en quelque sorte un traducteur [NDIT - Un téléphone ou un transmetteur humain]. De notre côté du voile, nous devons prendre de l’information quantique et non linéaire, créer un flux linéaire, afin de la transmettre dans son langage culturel. Il lui a fallu des années, avant de bien maîtriser ce processus.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.