Rechercher dans ce blog

lundi 13 janvier 2014

Indice de l’approche de l’Événement ?



Andrew Bartzis, historien galactique, a dit, lors d’une de ses nombreuses interviews, qu’à l’approche de l’Événement, nous expérimenterons un « Temps de Rêve Globalement Unifié ». Les gens commenceront à expérimenter des synchronicités, des moments de plus en plus fréquents de « déjà vu » et des rêves partagés

Cela m’est arrivé dernièrement de faire le même rêve qu'une autre personne, durant la même nuit. Et aujourd’hui, un enfant de 7 ans ( appelons-le David ) m’a dit que son frère, âgé  de 9 ans, ( appelons-le Édouard ) et lui ont fait le même rêve, la nuit dernière.  David a rêvé se trouver dans le pays de Mordor, qui est le pays où habite l’Ennemi implacable et cruel dans le récit du « Seigneur des Anneaux. Il est allé jeter l’anneau maléfique, l’arme terrible de l’Ennemi, dans le volcan qui l’a forgé, pour le détruire à jamais ( beau symbole, non ? ). À son réveil, il a raconté ce rêve à Édouard, qui lui a dit qu’il a rêvé la même chose. Ce qui est intéressant à noter, c’est que, dans le rêve de David, c’est David qui portait l’anneau et qu’Édouard était son compagnon de voyage et que dans le rêve d’Édouard, c’était la même chose : c’est David qui portait l’anneau. En me racontant son rêve, David m’a dit : « Édouard m’a dit … oui, oui, c’est bien toi qui portait l’anneau, moi je te suivais. ».

Intéressant, non ? Ces deux frères ont eu le même rêve et dans les deux rêves, c’est David qui porte l’anneau. 

Si vous entendez parler de gens qui font des rêves communs … peut-être est-ce un indice de l’approche de cet Événement ?

- Michelle -


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.